Aka Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 le titre est clair. ma croix D. merde a mort les directions Bas et Gauche "laguent", refusent d "obeir" bref ca merde je suis en 3.3o OEA' la frequence de mon cpu est sur default pr le xmb et les iso/hmbrw et j'ai un ms sandîsk 4 go et une garantie encore valide . vous avez une solution autre que l'echange? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Tu l'ouvre et tu nettois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 pas la peine de préciser le firmware & cie ça vient certainement de la croix qui est mal placée, donc tu démontes ta PSP et tu replaces la croix ( et profites en pour la réhausser si besoin ) http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1290 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 ah wé mais ca va tuer ma garantie ._." merci pr les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 decolle gentiment le plastique et recolle le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant