Nypops Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Qui se plain abruti ? je vien juste dire que moi aussi je suis ban, et ont le savait tous qu'ont prenez un risque en se connectant au live avec une 360 flashé, alors ont à pas besoin de tes messages à la con. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 mai c quoi qui est bani ? la console ou le GamerTag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokel Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Les comptes silver sont t'il touché par les ban ? Car pour le moment j'ai vue uniquement des membres gold bannie , que ce sois avec un samsung ou un hitachi :triste:. Je me suis déconécté du live (silver) hier vers 19h , et aujourdhui en rentrant j'ai vue des bans massive donc je me suis toujours pas connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 mai c quoi qui est bani ? la console ou le GamerTag ? C'est la console qui est banni, pas le gamertag, heuresement, sinon là, c'était adieu la communautée 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Mode Hors sujet ON Ca se voit que le live banni. On n'est tout là au lieu d'etre sur la Xbox 360 Mode Hors sujet OFF Sinon, moi j'ai pas testé... J'attends le transfo de mon routeur. Je suis en 5.3D avec un Samsung MS25. Ca sent le ban... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 C'est la console qui est banni, pas le gamertag, heuresement, sinon là, c'était adieu la communautée 360. oui c'est claire que si les Gtag sont aussi suprimer c'est le coup de grace en tout cas voici un screen qui vien de chez gueux qui fait voir le magnifique message de ban c'est quand on fait le test nat que on a ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 bon j'ai pas encore eu sa , on verra bien de toute facont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 une rumeur circule comme quoi que meme ceux qui on pas de console flasher se sont fait bannie du live alors peutetre probleme reseau ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 arrete de poler le forum , si on est bani on le verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Vous êtes banni les gars. Ils ont trouvé la parade, fallait opter pour la puce désactivable. Dommage. Fallait s'en douter et ma petite souris m'a dit que si ca n'a pas été fait plus tôt, c'est qu'une console qui lit des backup se vend mieux... Sans compter que 60 euros par an pour du live, c'est rien comparé a 60 euros par jeu. Ils sont commercialement ultra-malin chez crosoft. Double entubage pour ceux qui veulent rejouer au live : un seul moyen, acheter une nouvelle console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant