Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Hmmm je te conseil de changer ton firmware avant que se sois trop tard car les 360 tombent comme des mouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 on est a l'abrit de rien je sait , mai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducseb Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 i'm out !! Bon pas grave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naya Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 plus de live pr moi aussi les ba...rds lecteur hitachi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 nan pas ''les ba...rds'' c'est toi qui a voulu flasher ta console pour utiliser des backup ta payer le prix de ton acte c'est de ta faute pas de la leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 lanbada si tu pouver allait poster tes message de mdr ailleur ça le ferait, et tout le monde serait content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 nan pourquoi j'irai poster mais messages ailleur vous ete banni du live je me rapelle au moment du hack de la console je cite '' ne jouer jamais avec le flash sur le live sinon vous aller avoir un ban un jour ou l'autre'' voila il a pas plus simple alors vous plaigner pas votre gamer tag est pas banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Hmm ouui que la plupard de ceux que j'ai vue on deja leur game tag vide car banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ah donc il on passer a la vitesse superieur normalement le HDD est pas toucher par le ban donc sa economise 100euro mais en tout cas maintenant la guerre entre les hecker et microsoft est ouverte et pour le moment Microsoft 1 Hacker 0 mais pas pour longtemps je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 c que avec la béta de halo que lon est banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant