Vicos Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Lol MS fait la track aux consoles flashées, je connais deja une 20aines de personnes avec lecteu hitachi et samsung qui sont deja bannis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The World Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 et le nombre ne fait que monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 pour ceux qui n'ont pas ete banni, faut remettre le FW d'origine, autrement racheter une nouvelle 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 ceci est un copier coller du communiqué de microsoft et xbox live traduction non pricise Une des grandes choses au sujet de DE PHASE et de la communauté unifiée est que nous travaillons dur pour créer un champ de jeu de niveau pour tous les gamers et pour avoir une politique de tolérance de non envers le comportement inadéquat comme entailler ou tricher. En tant qu'élément de notre engagement à nos membres, nous ne permettons pas les personnes que nous avons détecté pour avoir modifié leur console pour se relier POUR VIVRE. C'est une partie importante de nos efforts d'essayer et maintenir un environnement juste de jeu pour la grande majorité de gamers qui jouent par les règles. Cette matière est plus importante que jamais donné le dégagement récent du halo 3 bêta. En conséquence, quelques consommateurs qui essayent à l'ouverture DE VIVRE qui nous détectons pour avoir illégalement modifié leur console obtiendront un code d'erreur (code statut : Z : 8015 - 190D) en essayant de se relier au service. Ces utilisateurs n'auront pas leur compte automatiquement interdit de DE PHASE, mais ils ne pourront plus accéder au service de la console qu'ils ont modifiée. Nous avons énoncé dans le passé que les clients peuvent seulement apprécier l'accès à la communauté DE PHASE de Xbox par l'utilisation d'un véritable, non modifié, console de Xbox et nous continuerons à imposer cette règle pour assurer l'intégrité de notre service, la protection de nos associés et les avantages de nos utilisateurs. le message est super claire console flasher=BAN voila bonne chance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ca y est youhouh je suis aussi banni du live! ms25 xt 3.3. Fait chier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 la prochaine fois ne flasher pas votre console si c'est pour se la faire bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Lol les comptes du xbox live vont passer de quelque millions a .... 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ouai mais il l'on bien chercher on etait deja sur xbox 1 a le dire eviter de jouer sur le live avec des puce ou exploit et regarde quand il a eu la chasse les paile de console xbox etait horrible maintenant les chose recomance sur 360 cetait sur que sa aller recomancer a cause de la béta halo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 j'ai jouer toute la journée et j'ai pas de soucy :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 j'ai jouer toute la journée et j'ai pas de soucy :s ne crie pas victoire trop vite tu sera sur la liste toi aussi ne tent fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant