moebius80 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 En gros, si je résume....Si on se connecte au live avec une console flashée, on prend le risque de la mettre à la poubelle (sauf pour jouer en solo chez soit)...Si c'est vraiment ca, j'espere que quelqu'un va trouver une parade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Pas forcément vu que plusieur personne ont leur console sans flachage(lol) banni donc je pense qu'il vont en debannir quelque une voire tout si il y a beaucoup de monde qui se plain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 oui...faut esperer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai essayé de me connecté mais ce n'est pas au nat que ca bloque mais au xboxlive et sur "plus d'information" y'a rien. Maintenance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Slt, oué c'est par l'intermédiaire de la bêta de halo 3, qu'ils ont pue récupérer les console flasher, vous voyez ce que je veux dire J'ai supprimer toutes les saves de crackdown, supprimer la bêta d' halo dans le dd On verra peut être que je pourrais y échapper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Rien à voir avec crackdown ou halo car j'ai aucun de ces deux là et je suis banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ah sérieux ? mais comment ils ont fait y a pas eu de mise a jour nan ? Ça va bientôt être mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant