Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 DEsoler double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Lol moi je trouve que c'est le meilleur moyen pour certain de se payer une ps3 avec une telle "ambuscade" de microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 une ps3 ok, mais pour jouer à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 HS pour toi: hmm c'est pas le topic mais bon ,resistance, motorstorm, oblivion vf5, vt3, f1, tu en veux d'autres ya des truc qui sorte se mois ci tu sais.. HS fin sinon je confirme pour la perte du tag , le tag de certaines personnes est present mais vide... ya juste le nom et le nombre de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ok vicos tu as raison, c'est pas le topic, j'achèterai une ps3 qu'en elle m'aura convaincu, car pour le moment, c'est loin d'etre le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Lol vicos, toujours en train de croire que sony c'est mieux ! En attendant, c'est toi qui est hs, parce que ce genre de problèmes est dûe aux backups et que ce sera pareil chez sony quand les puces se généraliseront. Si tu achetes tes jeux, tu n'auras pas ce probleme et je prefere avoir une ludotheque de plusieurs centaines de titres que de me faire chier avec meme pas 30 titres. En attendant, pour les memes jeux, je prefere aussi payer 10 euros de moins si tu vois ce que je veux dire. Sony a fait son temps, ca suffit de prendre les acheteurs pour des pigeons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 la question qui se pose c'est vous avez été bannis en allumant votre console? ou alors en plein jeux ( backup) sur le live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Une question...une fois qu'on est banni...si on remet le firm d'origine sur son lecteur de DVD, on peut à nouveau acceder au live ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 non si tu es bannis c'est ton numero de serie qui est bannis donc pas possible. il te faudra acheter une autre 360 et recuperé ton GT ps:corriger moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 nan pourquoi j'irai poster mais messages ailleur vous ete banni du live je me rapelle au moment du hack de la console je cite '' ne jouer jamais avec le flash sur le live sinon vous aller avoir un ban un jour ou l'autre'' voila il a pas plus simple alors vous plaigner pas votre gamer tag est pas banni Regarde comment il sapel le site sal noob le site des bidouilleur de console de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant