DL88000 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 bonjour je suis reste conecte tous l'apre midi pour telecharger halo 3 la plus moyen de me connecte au live quand je vais dans dns, plus d'information ca me dit : cette console a ete bannie pour cause de non-respect des conditions d'utilisation quand je fais le rapport d'erreur W : 0000-000B X : 0000-000D Y : 00A8-6800 Z : 8015-190D que faire ? merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 console flashée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 qu'est que tu aurai pu fair pour te fair bannir , succes a 80 0000point ? tu a laissé le 1er FW dans ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 oui, hitachi 47 FW C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerde Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 le même probleme avec lecteur 47 firmware 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 bon c etonnant perso j'ai prix la demo de halo 3 aussi , lecteur samsung ms 25 et no soucis je viens de verifier je peux me connecter. j'avoue tu viens de me faire peur as tu essayer de rebooter ton modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 salut ça s'annonce mal pour toi moi j'ai eu des problèmes de connection au live hier mais ça s'est arrangé j'ai flippé mon pote et moi on a des consoles flashées mais on a pas eu ton message comme quoi la console a été banni j'espère que ça va s'arrangé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerde Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Moi perso j'ai tous essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Visiblement, banissement des consoles flashées... Ca commence La backup de Crackdown utilisé est-il Stealth ? Des retours sur les lecteurs Samsung ? Si oui ou non, ca serait sympatique de donner la version du firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 je viens d'essayer de me connecter avec mon vieux lecteur ms25 5.2D qui li plus rien , et pour ma par pas de soucis je ne suis pas banni . j'ai jouer a halo3 hier matin (jeudi ) pendant 2 heures . cela ne concernerai que les lecteurs hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant