Samir94 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Salut J'ai essayé de faire de la 3D avec PhotoShop, mais c'est pas évident (en fin du mois à mon niveau). Le résultats : un UMD Voilà. PS : Si quelqu'un a des creations à proposer ou encore mieu des "psd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 C'est pas mal.Du "biseautage"? T'aurais du mettre un effet sur l'"UMD" de "Tekken".Ca fait trop "collé". Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Je trouve ça bien foutu moi Je savais que tu avais une âme d'artiste mister samir94 =) Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Exelent, moi je trouve sa magnifique Pour quand les prochains UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Merci. Wai pour avoir cet effet 3D, j'ai joué sur le biseautage, l'ombre portée et l'ombre interne. mais le souci, c'est que je ne peux pas faire des formes trop complexes. Je vais changer, essayer de faire autre chose que les UMD, on va bien voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Moi personnellement j'utilise Sketchup pour la 3D. C'est super simple d'utilisation et y a pas mal de rendue pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Je trouve que c' est correct ; les ombres pourraient être améliorées, tes objets on tendance à " flotter " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Moi personnellement j'utilise Sketchup pour la 3D. C'est super simple d'utilisation et y a pas mal de rendue pas trop mal. On te demande pas quel est le meilleur log 3D, il montre simplement un effet 3d avec les options de toshop. C'est pas utile de faire peter le compteur de post, pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouraddz Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 tres bonn emais....,??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant