Aller au contenu

Morrowind infos / astuce / conseil SVP


sangokuwil

Messages recommandés

c'est vrai que ce jeu décourage assez vite!!!

 

,moi aussi j'ai areté d'y jouer assez vite..

Cependant je pense que si on arrive a passer un certain stade le jeu montrera cas vrais qualitées.On sent que le jeu est d'une complexitée halucinante et qu'il ya des milliards de choses a faire donc il faut peut etre une grosse dose de persévérance pour pouvoir aprecier le jeu

 

qu'en pensez vous ?

 

Je pense que trop de liberté tue le jeu en fait, comme dans GTA... t'as tellement de petites conneries à faire à droite à gauche que t'en arrives à oublier ce que tu dois faire, alors tu tournes un peu en rond et au final, tu finis par te faire chier lol

 

De plus, Morrowind, de même que la plupart des RPG "PC-style" ont beau être immenses, et proches du RPG "papier" en termes de possibilité, mais je trouve que ça ne vaut pas un RPG japonais genre FF, peut-être moins vaste, beaucoup plus dirigiste, mais en même temps, plus touchant, avec des personnages attachants, un certain sens de l'esthétisme, et un univers plus intéressant que le traditionnel genre "AD&D" qu'on nous ressort dans tous les RPG PC (les Baldur's Gate, les Elder Scroll, les Warcraft, LOTR etc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...