NoSKilL Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour, Je vous remercie pour l'astuce. Par contre j'aurais une question, vu que je ne connais rien, j'aimerais savoir si laisser la vitesse 266 Mhz, ferait ramé d'autre jeux ? ou encore si ma batterie se dechargera plus vite Cordialement NoSKilL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 J'ai fait un dump de mon jeu et appliqué le ripkit mais je n'ai pas de musique Une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour, Je vous remercie pour l'astuce. Par contre j'aurais une question, vu que je ne connais rien, j'aimerais savoir si laisser la vitesse 266 Mhz, ferait ramé d'autre jeux ? ou encore si ma batterie se dechargera plus vite Cordialement NoSKilL non ca ferait pas ramé d'autre jeux oui ta batterie se dechargera plus vite (mais tu peu diminuer le niveau d'éclairage personnellement j'utilise le premier une fois habituer la batterie dure plus longtemp;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ok merci DEVIL NEVER CRY pas grave pour la batterie c'etait juste pour avoir une idée ^^ milouk je pense que ton ripkit n'est pas un full fr, il enleve donc les audio Refait ton dump je vais faire un ripkit et le donner a guilouz qu'il le mettra sur son site Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Voici un ripkit original.iso : 947 Mo (993 394 688 octets) rip.iso : 806 Mo (845 721 600 octets) rip.cso : 753 Mo (789 738 528 octets) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés: - UPDATE - Boot.bin - Fichiers Audio Autre Que Français - Fichiers Video Autre Que Français - Vidéo Logo Relinkée Index of /rip Guilouz le mettra surement sur son site:) Bon amusement a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant