Aller au contenu

ratchet and clank écran noir


damsyl

Messages recommandés

rien à faire. Tout est disable sauf No-Umd et la vitesse réglée à 222. C'est mon troisèième dump (multi, anglais, anglais rippé par Guillouz). En fait, la console ne freeze pas car le bouton home fonctionne. Il y a juste un écran noir, et rien (la MS ne fonctionne pas)

 

Si quelqu'un sait quoi faire

 

Merci

 

la vitesse doit pas etre réglée à 222 mais a 266Mhz car moi aussi j'ai essayer vitesse par defaut ca freese sur le menu langue apres 222Mhz et écran noir apres selection langue mais 266Mhz ca marche saufe que moi j'ai rien rippé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vitesse doit pas etre réglée à 222 mais a 266Mhz car moi aussi j'ai essayer vitesse par defaut ca freese sur le menu langue apres 222Mhz et écran noir apres selection langue mais 266Mhz ca marche saufe que moi j'ai rien rippé...

 

+1 il faut mettre le CPU sur 266Mhz et activer le mod NO UMD via le menu recovery :bedo:

 

PS : Ce jeu est excellent faut pas passer à coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut xoum je sais pas pourquoi tu reste en 3.03 c'est plus interessent le 3.40 OE maintent si tu parle bien du 3.03 OE mais bon voila UltimatePSP : Le forum / SCEP, l'utime plugin et en français ! tu y trouvera un prx - Vitesse CPU -> Permet de choisir la vitesse du processeur, de la ram et du bus. pour les 3.03OE-C bonne chance ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais je ne comprend pas quand je lance soit le download que tu ma donner ou pour la MAJ en 3.10 OE sa me fait erreur (80020148) je ne comprend pas.

 

je t'ai pas donner de dowload pour la MAJ mais un prx qui contient le reglage cpu en 3.03 si tu veu la MAJ oublie la 3.10 dans ce cas il vaudrai mieu opter pour la 3.40 OE voir ici pour la lancer sans cette erreur va dans recovry(maintenire le boutton R enfoncer au demarage de la psp apres vas dans configuration ) et regle ton kernel sur 1.50 la suite c'est dans le tuto que je vien de te donner apres tu aura pas besoin de prx pour le cpu (il est dans le recovry a present).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...