damsyl Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Tout est dit. Je suis en 3.40, et lorsque je lance Ratchet and clank, le jeu démarre, me demande quelle langue je choisis et là ... écran noir. Si quelqu'un a le problème et l'a résolu, je suis preneur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Moi le mien je voit rien apparaitre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Passer en 266MHz, activer le mode No-UMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 salut c'est ton jeu est ripper alors il ya des langues qui manquent parconsequonce le jeu freez ecran noir tu dois choisir la langue qui est pas ripper dans le jeu chez moi sa fonctionne tres bien 3.40oe-a en mode no umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 faut forcer la vitesse du cpu en 266Mhz (comme dit plus haut) dans le recovery et ne pas le laisser par defaut sinon ca bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 je confirme cpu en 266Mhz et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ah vi m'en rapel maintenant que vous le dite c'est comme a l'époque en 3.03OE-C fallait faire pareil mais y avait pas les musiques de fond alors que ici si par contre pour le online c'est louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Rien à faire ! Mode No-Umd désactivé et CPU 266. Le jeu freeze. J'ai essayé avec le US ripper par Guillouz et même problème. Comprends pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polton Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 il faut activer le mode no-umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 rien à faire. Tout est disable sauf No-Umd et la vitesse réglée à 222. C'est mon troisèième dump (multi, anglais, anglais rippé par Guillouz). En fait, la console ne freeze pas car le bouton home fonctionne. Il y a juste un écran noir, et rien (la MS ne fonctionne pas) Si quelqu'un sait quoi faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant