bidgi Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Salut on vient de fermer mon topic pour rien !!!! En fait ya rien dans la recherche sur mon sujet !!! Alors voilaest ce quon peut lire les flv avec la psp grace au lecteur flash ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 hellsing n'a pas ferme ton post pour rien... recherche sur le forum tu trouvera une reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 NN !! et arreter de faire des sujets parce qu'on vous a ferme le votre !!! Envoyer un message au modo y'a rien de compliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidgi Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ya personne ki comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 ~Boulay attitude, parce qu'ils ne valent rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidgi Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 pour ki tu dis ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidgi Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 au fait , samus 1% d'anciennete qu'est tu viens parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 au fait , samus 1% d'anciennete qu'est tu viens parler ? et toi 28 messages en 1 an c'est pas mieux et l'ancienneté sa veux rien dire,je pense que je mi connait mieu que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 c'est grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 c'est quoi cette attitude déplorable ou l'on parle sur l'ancienneté et le nombre de post c'est pas une course ni parce un tel a plus d'ancienneté il sera plus respecter? Arrêtez vos petite gueguerre de gosse là sur méta on est au dessus de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés