Aller au contenu

Matériel recquis pour aller sur le net avec une PSP ?


LeRatLuciano

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà je possède une PSP.

 

J'aimerais pouvoir aller sur le net comme je le fait avec mon PC à partir de la PSP.

 

Je possède une connexion ADSL Cegetel 512k.

 

Je souhaiterais également pouvoir rejoindre du monde pour jouer en réseau sur le net.

 

Tout ca sans avoir besoin de laisser mon PC allumer si je veut aller sur le net avec ma console.

 

Quel matériel me conseillez-vous ? Qualité/Prix le moins cher possible.

 

Merci d'avance, bonne soirée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur ebay et j'ai trouvé ca :

 

Celui là est à bon prix :

 

http://cgi.ebay.fr/Router-ADSL-Wireless-G-Linksys-Modelo-WAG200G_W0QQitemZ200109526160QQihZ010QQcategoryZ3706QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

 

Et celui-ci je pourrais peut-être l'avoir à très bon prix, il n'y a personne dessus pour l'instant :

 

http://cgi.ebay.fr/Vendo-modem-router-Linksys-modello-WAG200G-ADSL-ADSL-2_W0QQitemZ250114048940QQihZ015QQcategoryZ14922QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

 

Mais bon les vendeurs sont espagnols et je ne comprend pas trop. Il y a des problèmes particuliers dans l'annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu configure bien ce modem routeur, ce sera lui qui se connectera au net et qui permettras a tout tes appareils compatible wifi de connecter au net ... ton PC sera branché a lui par un cable RJ-45 ou par wifi lui aussi et recevra le net.

 

Tout les périphériques pourront revevoir le réseau indépendement des autres :jap:

 

Pour les annonces ebay, mon traducteur espagnol-fr me dit que ya rien de spécial pour la premiere annonce ... hormis qu'il a plus la boite d'origine :D

 

Le deuxieme je pense pas non plus qu'il y aie de probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...