LeRatLuciano Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bonsoir à tous, Voilà je possède une PSP. J'aimerais pouvoir aller sur le net comme je le fait avec mon PC à partir de la PSP. Je possède une connexion ADSL Cegetel 512k. Je souhaiterais également pouvoir rejoindre du monde pour jouer en réseau sur le net. Tout ca sans avoir besoin de laisser mon PC allumer si je veut aller sur le net avec ma console. Quel matériel me conseillez-vous ? Qualité/Prix le moins cher possible. Merci d'avance, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ton modem Cegetel ... il ressemble a quoi ? Il a une prise RJ-45 ? Si c'est le cas un routeur wifi classique à la manière d'un LinkSys WRT54G fera amplement l'affaire http://www.ldlc.com/fiche/PB00016948.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Il a une prise USB et une autre où il y a marqué "LINE" dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Argggg ya que de l'USB ... donc PC obligatoire pour la connexion avec ce truc Va falloir un Modem-Routeur Wifi et le configurer avec la ligne Cegetel ... http://www.clubic.com/shopping-143863-0-linksys-wag200g.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Merci pour ta réponse the-jack. Donc toi tu me conseillerais le Lynksis WAG200G. C'est le meiux qualité/prix ? Mon PC n'aura pas besoin d'être allumé pour aller sur le net avec ma PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 J'ai regardé sur ebay et j'ai trouvé ca : Celui là est à bon prix : http://cgi.ebay.fr/Router-ADSL-Wireless-G-Linksys-Modelo-WAG200G_W0QQitemZ200109526160QQihZ010QQcategoryZ3706QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem Et celui-ci je pourrais peut-être l'avoir à très bon prix, il n'y a personne dessus pour l'instant : http://cgi.ebay.fr/Vendo-modem-router-Linksys-modello-WAG200G-ADSL-ADSL-2_W0QQitemZ250114048940QQihZ015QQcategoryZ14922QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem Mais bon les vendeurs sont espagnols et je ne comprend pas trop. Il y a des problèmes particuliers dans l'annonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Si tu configure bien ce modem routeur, ce sera lui qui se connectera au net et qui permettras a tout tes appareils compatible wifi de connecter au net ... ton PC sera branché a lui par un cable RJ-45 ou par wifi lui aussi et recevra le net. Tout les périphériques pourront revevoir le réseau indépendement des autres Pour les annonces ebay, mon traducteur espagnol-fr me dit que ya rien de spécial pour la premiere annonce ... hormis qu'il a plus la boite d'origine Le deuxieme je pense pas non plus qu'il y aie de probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ok merci je ne l'ai pas acheté, j'attend un peu. On m'a dit que j'aurais besoin d'un cable éthernet, est-ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ben maintenant pour brancher ton PC au net ... vu que tu vas avoir seulement ce modem la ... ça sera branchement RH-45 obligatoire Par contre il me semble que le cable RJ-45 est fourni avec le modem ... a verifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ok, merci beaucoup pour tes renseignements the-jack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant