Ac_K Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Tout est dans le Zip... Pour la petite taille qu'il fait... Tu peut le télécharger... J'vais pas tous vous faire non plus hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 UP ! J'ai rajouté un screen et des infos sur la première page... Comme apparement tous le monde à la flème de cliquer sur un lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoTrunks Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 C'est pas qu'on a la fleme, c'est que quand tu veux acheter quelque chose, t'aime bien voir la tete du truc avant c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 je me souvient du devhook vshex mod je crois ou l'on pouvait changer la couleur et la police des infos en bas de l'écran c'est possible que tu rajoutes sa ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 J'l'ai déjà ajouté ^^... La j'ajoute la possibilité de déplacé les "blocs" ou on veut à l'écran pour que les utilisateurs disposent le plugin comme ils veulent à l'écran... Je pense aussi mettre les boutons de demarrage =) ! Enfin à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 je (on) t'a pas dis de tt faire mais c'est un peu "forcer" les gens a telecharger ton pack (il ne faut pas voir la de la mauvaise fois j'apprecie ton travail) mais se serai cool d'en parler un peu tu penses pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 j'ai remarqué un truc assez étrange la màj de mgs indique 3.03 et le prx indique 2.82 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 moi j'ai remarque que vs avez 2h de difference en autonomie..vs avez celle d'origine ts les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Le PRX lit le Param.sfo qui est sur l'UMD... Lors d'un démarrage d'un UMD le Firmware lit le Param.sfo pour voir le firmware requis... En l'occurence la mon PRX lit 2.82... Ils faut donc il 2.82 minimum pour joué à ton jeu... Après Sony filent l'update 3.03 mais bon la mise à jour n'est peut être pas necessaire... Je ne voit que cette explication... Pour ce qui est des 2h de différence, Duan n'as peut être pas la même batterie que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 bonjour a tous.... je connais la manip d'installe des Plugin's , il fonctionne tous correctement .... d'ailleur la v.0.1 de AC_K allai niquel !!! j'ai passer en v.0.2 by AC_K et la quand j'appuie L+R j'obtient que la premiere ligne , c'est à dire : " PRXinfo v0.2 by Ac_K : " voila...en faite j'ai aucune information avec ce plug-in... des idées a se problème assez inexplicable ? merci de m'aider... je suis en 3.40 OE-A ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant