Aller au contenu

Besoin d'informations sur le matériel recquis pour jouer et aller sur le net


LeRatLuciano

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà je possède une 1.5 ( j'ai devhook aussi :D ).

 

J'aimerais pouvoir aller sur le net comme je le fait avec mon PC à partir de la PSP.

 

Je possède une connexion ADSL Cegetel 512k.

 

Je souhaiterais également pouvoir rejoindre du monde pour jouer en réseau sur le net.

 

Tout ca sans avoir besoin de laisser mon PC allumer si je veut aller sur le net avec ma console.

 

Quel matériel me conseillez-vous ? Qualité/Prix le moins cher possible.

 

Merci d'avance, bonne soirée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut!

question en passant:pkoi tu restes en 1.5?!

heu...pour surfer sur le net (sans pour autant laisser ton pc allume) t'as juste a avoir un modem wifi, apres tu configures correctement et ca roule.

pour le jeu sur le net tu as le log xlink (mais tu peux jouer aussi directement avec certains jeux)

certains te conseillerons le datel (la cle) moi j'en ai jamais eu besoin

 

edit: le tuto pour passer en 3.40oe https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-340oe-a-open-edition-revision-a-78454.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi en 1.5 ! :nah:

 

Je l'aime bien m'a p'tit 1.5, alors pas touche ! :love:

 

Sinon ma question c'est qu'elle marque est-elle la mieux, quel modèl est-il le mieux approprié et ce qui est le moins cher surtout.

 

En fait, pour jouer sur le net, il suffit juste d'avoir un modem wifi, il n'y a pas de modem exprès pour jouer. Si t'as une connexion tu peut jouer, en fait, c'est ca ?

Donc le jeux en réseau est réglé maintenant il faut s'attaquer au plus important, le choix du matos !

 

Merci cafecreme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement il lui faut un modem routeur normalement. La clé wifi datel ou tt autre ne lui sera d'aucune utilité car il a demandé à pouvoir utiliser sa connexion avec PC éteint. (la clé elle marche comment? hein..)

 

Concernant le matos je ne sais pas quoi te recommander..:/ j'utilise le modem de free.

 

Pour une question de ce type je te conseille de poster dan la section informatique. "the-jack" et "kira" sont très sympatique et devraient te répondre sans pb avec leurs bonnes connaissances dans ce domaine ^^

 

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Exactement il lui faut un modem routeur normalement. La clé wifi datel ou tt autre ne lui sera d'aucune utilité car il a demandé à pouvoir utiliser sa connexion avec PC éteint. (la clé elle marche comment? hein..)"

 

entierement d'accord avec toi.alors la question est "quel modem a luciano?"

 

edit: c'est ptetre bete mais pour moi,maintenant,tt le monde a un modem routeur wifi (d'ou le "moi jai besoin de rien")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...