Aller au contenu

pour aider d'autres SVP

Invité Invité

Messages recommandés

slt

alors voilas g besoin d aide

g creer un ftp pour partager mon backup de mon HDD

mai une problematique ce pose a moi

comment creer un backup lol

desole de mon incompetence mais g po encore fait

alors merci de m aider mais c o ke pour moi c aussi pour vous

meme une adresse de tutos me suffiras

et comme on dis YAPLU-K

pour créer un backup tu connecte ton dd xbox par la méthode du hotswap au pc comme ilest di dan le tutorial de metagames . puis tu lance le logiciel hdddriver il devrait te dire qu'il trouve un disque dur xbox et peut-etre t'afficher un message d'erreur . Tu ignore ce message d'erreur et tu va dans tools et tu fait backup hdd. Voila , si tu as besoin d'explication supplémentaires ou des probs avec ton hotswap mon messenger est : enricomacias007@hotmail.com.

Voila . Merci a toi de proposer ce ftp pace jen ai besoin de ton backup . a part ca , est-ce que tu as fait la mise a jour du xbox live 2.0 par un jeu ou par le live???

g pa compri cke tu voulé exactemen yaplu-k

Tu ve créer le backup de ton DD c ca ou un backup de jeu

Sinon c facile il te suffit juste com tu la déja fait une connection réseau (méthode la plu simple : cable croisé + carte réseau) et un client FTP comme FlashFXP qui gère très bien tt ca.Apré etre connecté a ta xbox tu pe voir tes partitions et faire ts ds les deux sens c'est a dire du pc vers la xbox et vice versa

slt

bon la ya un prob

g hdd driver et g mis mon dd xbox sur mon pc a la place d'un lecteur cd

mais mon hdd n est reconnus de nul part

-si je dois unlocker le hdd ya un prob car le dd actuelemnt sur ma box as simplement evox g pas fais de save du dash d origine alors pas possibilite de trouver le code si c de la ke proviens la non detection du hdd sur mon pc

pouriez vous m aider si vous volez via le tchat de yahoo

avec xbeug@yahoo.fr

merci a tous et comme on dis YAPLU-K (attendre une reponse lol )

j'ai voulu ajouter ton adresse a yahoo messenger mai il ma di qu'elle n'existai pa . Ou sinon le bakup ke tu ve mettre a dispo c'est un bakup avec evox ou avec dashboard micro$oft d'origine?? Si tu as des probleme pour reconnaitre ton disque dur tu peut faite le swap une fois le windows lancé et apre faire ajoutr nouvo periphérique ( pour moi ca marche que comme ca) .voila!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M