LeRatLuciano Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour à tous, Je vends une Xbox achetée le 19 juin 2004. Elle est en très bon état. Le cable d'origine qui pouvait représenter un danger d'incendie à été changé. Je la vends avec 3 manettes : - Officielle - BigBen - KooInteractive Ansi que 5 jeux : - Pes 4 - Pes 5 - Soul Calibur II - Rainbow Six 3 - Driver 3 Dans sa boite d'origine. Et je propose en plus une petite télé qui ne marche pas trop bien je crois, je sais pas avant je m'en servait pour regarder les chaines mais depuis je ne m'en sert que pour jouer à la xbox, donc vendant ma xbox je vend cette télé qui marche au moins pour jouer à la console. Je viens de mesurer le diamètre de l'écran (diagonale) avec une règle et ca fait environ du 33 cm. J'aurais besoin de vous pour avoir une estimation de ce lot. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour. Et bien, moi je pense que 100-110 euros serais raisonnable, après la TV, je sais pas trop se qu'elle vaux Et pour information, la Xbox peux être vendu à part sans jeux et 1 seul manète ? Cordialement SPonge bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Pourquoi pas ? Tu est intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Pourquoi pas ? Tu est intéressé ? Oui, je suis intéressé par toutes les Xbox que je trouve Mais je suis plus a la recherche de Xbox HS ou pour pièces détaché car je ne peux pas mettre plus de 50 euros FDPin... A moins que tu me vende la tienne à se prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Désolé il me faudrais environ 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Si tu vends les jeux à par en lot ... sa peux le faire, sur Ebay, j'ai vu que sa partait bien les lots de jeux. A toi de voir, en tout cas, si tu change d'avis, viens voir ton éponge préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ok merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant