Aller au contenu

jeux original impossible à lire


airy

Messages recommandés

:hello:Bonjour à tous! je suis tout d'abort ravi de vous rejoindre. Voilà mon souci,

j'ai acheter nfs most wanted sur xbox et il ne passe pas sur ma console avant de l'avoir pucée ainsi qu'aprés. j'ai un dd de 160 g sur la console et je voudrais bien faire une copie dedans. je vous remerci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hello: et bienvenue sur Metagames ;)

 

Si il ne passe pas, le faite de mettre une puce ne changera rien, cela doit être ton lecteur qui a mal :triste:

 

Si tu veux en faire un backup puis le mettre sur le disque dur c'est simple.

 

Si le jeu est quand même reconnue par la Xbox, tu peux le mettre dans le disque dur depuis DVD2Xbox ou comme c'est expliquer ICI

 

Autrement il te reste la voie de l'illégal ....

 

Cordialement Sponge Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

as tu essayé d'autre jeux , si aucun ou la plus part ne sont plus reconnu, tu peux commencer par le nettoyage de la lentille a l'aide d'un cd de nettoyage , puis la solution du demontage pour nettoyer la lentille avec coton tige +alcool

sinon c'est réglage de la tension de lecture, attention tres difficile noter la valeur actuelle puis monter d'un 1/10 de volt suivi d'un test, et la derniere remplacement par un autre , tout les lecteurs sont compatibles

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...