Kakyo Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Si on pouvait eviter les sujets politiques. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Pardon, mais c'etait pas politique, juste esthétique. Retour au sujet alors. Vivement du vrai online, parce que là, ma wii cherche des copines pour les affronter. Quelqu'un à une date des ébats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 je pense que ca peut etre risquer les jeux online avec une wii puce car sur 360 tout le monde disait le firmware ou la puce indetectable mais aujourd'hui les consoles modifies se font bannir a gogo sur wii ca peut etre pareil voir pire (brickage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour, je pense que les jeux gravés sur wii passeront pareil pour les jeux 360 mais bon sur 360 il arrive a détecter le lecteur flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant