Setsuki Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si le sujet existe déja. J'aurais aimé savoir si sur une console pucé, un jeux gravé pourra être jouable en mode Online ou pas ? Je sais qu'une console pucée lorsqu'on insère un jeux original la puce ce désactive.(Wiid mod). Et pour ce qui concerne la rumeur, que Nintendo ferais quelque chose contre les Puces, qu'en est il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Salut! Evite les copier/coller de ton autre post sur le forum gxmod ou gueux.be Pour ma part je pense que cela va rien changer car vue que le online est deja présent au pays du soleil levant et qu'il na aucune protection mais maintenant je travaille pas chez nintendo... Le temp et la patience pourra te repondre a cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 on dit pas jeux gravé mais backup d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuki Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 on dit pas jeux gravé mais backup d'abord Sa reviens au même inutile de poster, si ce n'est que pour jouer sur les mots. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bonsoir, non c'est pas pareil, comme tu le dis ca sous entend que tu à pas les originaux. Il faut attendre Mario Strikers Charged Football PAL pour savoir. Je crois que ce sera le premier jeux multijoueur online en France. Et comme dis antobart49 ca marche au pays du soleil levant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 ben un backup c'est bien un jeu gravé aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ne cherche pas, c'est la mode ces derniers temps de jouer les hypocrites lourds quand on en vient à parler backups. Je compte plus le nombre de posts de personnes qui viennent plomber un sujet en demandant au créateur 36 confirmations qu'il a l'original de jeux qu'il ne fait parfois qu'évoquer, comme ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Si c'est le meme type d'online que sur la DS( et ça semble etre le cas) dans ce cas la il n'y aura aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 This the loi... Ps: C'est pas hypocrite c'est pour garantir la survie du forum de faire le faux cu si toute monde dis la vérité sa va pas durer longtemps... On dit copie de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 j'ai déja vu cette sale gueule quelque part...mais où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant