bob divinity Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 j'ai un dernier dilem: J'ai des images de jeux sur mon pc et je souhaiterai les mettres sur mon DD externe afin de l'importe sur mon DD ps2. Seulement mon externe est en FAT32 et d'apres ce qu'on m'a dit: le FAT32 interdit l'importation de fichier supérieurs a 2Go. et que pour qu'on puisse le mettre dessus il faut le formater en NTFS Le prob est que la ps2 ne détècte QUE le FAT32 donc comment faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 De doute façon même si tu copie l'ISO ça ne marchera pas, les isos le seul moyen de les installer c'est avec l'ordi en utilisant winhip ou hdldump. Par contre il y a des logiciels qui permettent de jouer sur des jeux sur disque dur externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 le FAT32 interdit l'importation de fichier supérieurs a 2Go. et que pour qu'on puisse le mettre dessus il faut le formater en NTFS Desole mais le FAT32 peut supporter jusqu'a 4Go(et non 2Go) et une partition de 8Go FAT32 - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Sinon avec ta psp branché en usb tu peux tranférer tes sauvegardes, c'est ce que je fais, mais faut avoir une psp C'est comme une clef usb quoi, j'utilise lunchelf pour faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Moi j'utilise une partition fat32 de 20 go dd usb ma ps2 le lit sans probléme. lecture sur : sms player, myps2 , media player pro plus . Format bien ta partition avec powerquest magic il es tres bon ..... Tu dois faire" Partition : FAT32 principale et non pas logique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant