MickeyBlue Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Salut a tous je voulait savoir si j'etait le seul a avoir ce probleme, En fait j'utilise une carte micro SD Kingston avec adaptateur pour ma Wii et ma DS avec le M3 Simply, dans ma DS la carte fonctionne correctement mais dans ma Wii depuis quelque jour sa me met impossible ect... donc ma carte avec l'adaptateur ne ce reconnait pas dans ma Wii, est-ce grave ou pas? soit c'est la carte ou l'adaptateur ou bien alors c'est mon lecteur de carte SD de la Wii qui Bug, qu'en pensez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 alors déja une seule petit question a tu formater ta carte micro sd sur l'ordi car si tu fait sa elle est MORTE donc j'espère pour toi que non , mais si elle marche sur ds c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ben vi je l'ai formater sur le pc car je ne sait pas faire autrement, elle fonctionne bien dans ma DS mais dans la Wii elle est pas reconnue bizare quand meme, c'est peut etre aussi l'adaptateur non? enfin j'espere au moins que se soit sa parce que si c'est le lecteur de carte de ma Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant