iochy Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 bon apres un bon n'etoyage (sans trop demonter non plus) j'ai lancais une analyse antivirus avec kapersky l'uc est rester pas ma lde temps a 100 pour 100 et je n'ai pas depassais les 69° je pense que c'est pas mal il me reste plus qu'a tester avec antivir et spybot voir s'il y a des probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 j'ai voulu essayer avec une vertion portable de antivir et je n'arrive pas a l'instaler maintenant ca me met setup has detected an already installed version of antivir. please uninstall this version before starting setup again comment je peux faire partir cet erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bah, faut que tu désinstalles la version d'"Antivir" déjà présente sur ton système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 mais il n'y a rien d'instaler je ne trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Regarde dans la "BDR" et dans le "Program Files".Sinon reste sur la version standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 programme files rien du tout et je ne connais pas bdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 "BDR=Registre".Bizarre ton problème.Ca donne quoi avec l'installation classique? "AntivirMobil", c'est pas pour les laptops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 avec l'instalation classic j'ai ce message d'erreur et la version classic ne marche pas je ne trouve pas comment la lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 avec l'instalation classic j'ai ce message d'erreur et la version classic ne marche pas je ne trouve pas comment la lancer Gné? Bah, tu "2XClic" sur l'*exe. Télécharger sur Clubic.com ! - Téléchargement Gratuit de milliers de logiciels et jeux vidéo Désinstallation d'Antivir avec ces outils: Virus removal, boot sector repair, system check - free tools download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 meme avec ton outil j'ai toujours ce message d'erreur je comprend pas ca me ferai ch... de devoir recommencer juste pour installer antivir les boules je ne trouve pourtant aucune trace d'antivir sur le pc je ne vois pas d'ou ca peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant