kira Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 En gros: Windows Updates Downloader : un utilitaire pratique - PC INpact A avoir: Le soft: http://wud.jcarle.com/download.ashx?type=prog&id=22 La dernière "Maj" pour "XP": http://wud.jcarle.com/download.ashx?type=ul&id=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 j'ai instaler windows update downloader et j'ai recuperais toute les mise a jours qu'il me faut mais apres je ne sais pas quoi faire je suis pas obliger de les instaler une par une ? sur un de tes liens il y a un forum j'ai trouvé un gars qui a dis de creer un fichier .bat et mettre ca dedans TITLE Windows XP SP2 CLS @echo off ECHO. ECHO Installation des Mises à jours XP ECHO Veuillez patienter... FOR %%f IN (*.exe) DO "%%f" /quiet /norestart ECHO. ECHO Installation terminee ! ECHO. pause EXIT aparamant ca dois instaler toutes les mise a jours si on le met dans le dossier des mise a jours mais ca n'a pas l'air de marcher ca dure a peine 1 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 je suis pas obliger de les instaler une par une ? A la base oui et si le *bat ne marche pas... aparamant ca dois instaler toutes les mise a jours si on le met dans le dossier des mise a jours mais ca n'a pas l'air de marcher ca dure a peine 1 minute La seule façon de vérifier, c'est de regarder dans le Panneau de Configuration après le message " Installation terminee " si les correctifs sont présents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 il n'y etait pas donc j'ai reformater et tout recommencer et cet fois ci il me prend les mise a jours la seul diference c'est que je n'est pas instaler antivir je pense donc que ca venait de lui le collegue venait juste de le formater et il n'avait rien instaler dessus je ne vois ce qu'il aurait pu faire j'essairai de remetre antivir apres les mise a jours t'en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Qaund "Antivir" te pointe un fichier suspect, même si c'est un "vrai-faux", autant le supprimer(backup de ce dernier par sécurité).Au pire, tu désactive le "Guard" et tu testes pour voir si c'est bien lui en cause. instaler dessus je ne vois ce qu'il aurait pu faire N'oublie pas non plus le log "Hijack-This" la prochaine fois. j'essairai de remetre antivir apres les mise a jours t'en pense quoi ? Vas-y, tu crains rien.Si ça te refait le coup, tu l'enlèves et passe à "avast" voire "Kaspersky". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 en faite je suis passais a antivir + spybot quand je suis tombé sur un topic ou tu disai que qu'il etait simple et efficace et je cherche une alternatie gratos, sur mon pc je n'ai jamais eu de souci avec lui pour le collegue a choisir je prefererai faire parreil si on peut avoir du bon en gratos pouruoi s'en privée par contre au niveau de la temperature si je fais juste de la navigation web ca va je reste a 50° par contre des que je lance une grosse mise a jours ou une instal d'un programme,analyse anti virus je depasse les 70 et j'arrive meme a 80° si ca dure un peu c'est un presario 2100 avec un athlon 2500 xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 en faite je suis passais a antivir + spybot quand je suis tombé sur un topic ou tu disai que qu'il etait simple et efficace et je cherche une alternatie gratos, sur mon pc je n'ai jamais eu de souci avec lui pour le collegue a choisir je prefererai faire parreil si on peut avoir du bon en gratos pouruoi s'en privée Moi aussi je tourne avec "Antivir+Spybot". par contre des que je lance une grosse mise a jours ou une instal d'un programme,analyse anti virus je depasse les 70 et j'arrive meme a 80° si ca dure un peu c'est un presario 2100 avec un athlon 2500 xp 2 facteurs expliquent ces temps: *PC portable *--> 1 "Athlon 2500+" T'as déjà essayé le coup d'aspiro partout sur le laptop?Au mieux: *Acheter Zalman - refroidisseur pour portable - zm-nc1000 - silver reduction temperature ordinateur portable notebook refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Pour que cette temperature soit atteinte ça veut dire que soit ya vraiment trop de poussiere dans le laptop ... soit le systeme de ventilation a pris un coup 80° même pour un XP 2500+ c'est énorme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 je vais tenter l'aspirateur pour n'etoyer les conduit de ventilation et je lancerai une analyse anti virus pour voir si ca a changeais quelque chose sinon un demontage pour n'etoyer comme il faut et changer eventuelment la pate thermique changerai quelque chose et combien ca lui couterai de le faire faire par un reparateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 sinon un demontage pour n'etoyer comme il faut et changer eventuelment la pate thermique changerai quelque chose et combien ca lui couterai de le faire faire par un reparateur ? Je sais même pas si le réparateur se risquerait à l'ouvrir.Trop peur de pas pouvoir le remonter ou d'endommager une pièce. Il va te facturer un coup d'air sec qui ne réglera pas ton problème.Passe l'aspirateur à la puissance "Max" dans les aérations. 80° même pour un XP 2500+ c'est énorme ... La fourchette de "T° Max" pour les "AMD" c'est pas 85-95°?.Y a encore un peu de marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant