Aller au contenu

[résolu]probleme antivir

iochy

Messages recommandés

bonjours a tous

j'ai recuperai le pc portable d'un collegue car de chez lui impossible de ce connecter a internet (compaq pressario 2100 avec antivir et spyboot pour la protection) et quand je le connect a mon reseau ca me coupe le net meme sur mon pc

j'ai toujours un message d'erreur d'antivir me disant que mljjkif.dll est infecté par un trojan la seu l chose que je peut faire avec le pc sais mettre a jours antivir et spyboot

le probleme viens surement d'antivir mais je ne sais pas comment le paramettrer pour lui dire que ce .dll n'est pas dangeureux le pc viens d'etre formater il y a rien dessus

merci de votre aide

Ce portable il est pas configuré pour etre une passerelle internet ? Genre un partage de connexion ... car ça peut jouer des tours sur la connexion internet justement :drink:

Essaies de lui mettre Kaspersky deja pour commencer ... juste comme ça pour voir :D

ca marche un peu mieux mais c'est pas encore ca

google s'affiche tres bien mais apres la plupart des page ne s'affiche pas meme windows update refuse de s'ouvrir

le niveau de securite est regler par default et pour la configuration internet lors de la premiere utilisation d'internet explorer je lui est dis que le pc ce connecter part un concentrateur reseau et que d'autre pc le fesait aussi

a force de bidouiller je suis arriver a faire marcher la connection mais je peux pas dire comment j'ai fais

j'ai refait les configuration du reseau et ca a marché

par contre je n'arrive pas a installer les mise a jours il me dis que windows instaler 3.1 ne sais pas installais ?

le pross est un athlon xp 2500 et avec une analyse anti virus et mes temtative de mise a jours everest me dis que je suis a 82 degrer !!!

je sais que les athlon xp chauffe mais quand meme ?

je telecharge quoi Windows Updates Downloader? c ca ?

il n'arrive pas a l'installer j'ai un message d'erreur

the .net framework, version 2.0.50727 or newer, is required. you have version 1.0.3705

il m'envoie vers un liens j'ai instaler ce qu'il me demander mais ca n'a rien changeais

quand j'essaye d'instaler la mise a jours ca me met ca

Problème : veuillez consulter l'historique des mises à jour pour obtenir la description correspondante.

• Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)
  • Microsoft Windows Installer 3.1

j'ai reussis a telecharger a partir de ton liens mais je ne sais pas comment instaler les mise a jours apres

j'ai trouvais dans le lot Microsoft Windows Installer 3.1 qui sais installer mais je ne trouve pas Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773) et il ne s'instal toujours pas avec windows update

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M