iochy Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 bonjours a tous j'ai recuperai le pc portable d'un collegue car de chez lui impossible de ce connecter a internet (compaq pressario 2100 avec antivir et spyboot pour la protection) et quand je le connect a mon reseau ca me coupe le net meme sur mon pc j'ai toujours un message d'erreur d'antivir me disant que mljjkif.dll est infecté par un trojan la seu l chose que je peut faire avec le pc sais mettre a jours antivir et spyboot le probleme viens surement d'antivir mais je ne sais pas comment le paramettrer pour lui dire que ce .dll n'est pas dangeureux le pc viens d'etre formater il y a rien dessus merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ce portable il est pas configuré pour etre une passerelle internet ? Genre un partage de connexion ... car ça peut jouer des tours sur la connexion internet justement Essaies de lui mettre Kaspersky deja pour commencer ... juste comme ça pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 ca marche un peu mieux mais c'est pas encore ca google s'affiche tres bien mais apres la plupart des page ne s'affiche pas meme windows update refuse de s'ouvrir le niveau de securite est regler par default et pour la configuration internet lors de la premiere utilisation d'internet explorer je lui est dis que le pc ce connecter part un concentrateur reseau et que d'autre pc le fesait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Est-ce que tu peut pinger les sites auxquels tu ne peut acceder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 a force de bidouiller je suis arriver a faire marcher la connection mais je peux pas dire comment j'ai fais j'ai refait les configuration du reseau et ca a marché par contre je n'arrive pas a installer les mise a jours il me dis que windows instaler 3.1 ne sais pas installais ? le pross est un athlon xp 2500 et avec une analyse anti virus et mes temtative de mise a jours everest me dis que je suis a 82 degrer !!! je sais que les athlon xp chauffe mais quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Nan la 82 degré ya un blem Tu es sur que ya pas énormément de poussiere dans son systeme de ventilation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 a voire les grille on dirait pas la je fais rien dessus et il est a 55 toujours impossible de faire les mise a jours aussi on dirait qu'il arrive pas a valider le wga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Essaye: http://wud.jcarle.com/ Et la *ddl, "kicke" la après l'avoir enregistré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 je telecharge quoi Windows Updates Downloader? c ca ? il n'arrive pas a l'installer j'ai un message d'erreur the .net framework, version 2.0.50727 or newer, is required. you have version 1.0.3705 il m'envoie vers un liens j'ai instaler ce qu'il me demander mais ca n'a rien changeais quand j'essaye d'instaler la mise a jours ca me met ca Problème : veuillez consulter l'historique des mises à jour pour obtenir la description correspondante. Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773) Microsoft Windows Installer 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 j'ai reussis a telecharger a partir de ton liens mais je ne sais pas comment instaler les mise a jours apres j'ai trouvais dans le lot Microsoft Windows Installer 3.1 qui sais installer mais je ne trouve pas Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773) et il ne s'instal toujours pas avec windows update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant