Aller au contenu

Du homebrew wii en USB


THEJAG

Messages recommandés

sur Gx-mod :

 

Datel nous propose un dispositif qui repousse encore plus loin les limites du Hack sur la Wii. Le Drive Doctor est un petit boîtier avec une interface USB que l'on adapte au dos de la console. Il semblerait que l'installation sur la Wii se fasse au niveau du lecteur DVD, tout comme les puces actuelles, au moyen de 5 fils à souder. Relié au PC par l'intermédiaire d'un câble USB, le Drive Doctor est contrôlé par un logiciel fournit.

 

Le Drive Doctor est disponible de l'autre côté de la Manche pour £19,99.

 

 

 

Je vous propose une traduction de la news :

 

"Drive Doctor est le nec plus ultra des outils de mod!

 

L'ennui avec la plupart des consoles de jeux, est que vous ne pouvez pas modifier le code du jeu quand il fonctionne. Bien sûr, vous pouvez utiliser des outils comme le propre Action Replay de Datel pour saisir tous sortes de code de triche, mais il n'y a aucun moyen direct pour les programmeurs amateurs et les bricoleurs d'arriver à l'intérieur du jeu, pour examiner son fonctionnement et tenter des modifications et intégrer ce que vous avez programmé. Heureusement, si vous possédez une Wii, Datel viens vous sauver avec son Drive Doctor, l'aide suprême pour l'utilisateur avancé et le programmeur amateur. Avec le Drive Doctor pour votre Nintendo Wii, vous avez un aperçu unique du déroulement des opérations du coeur de votre console, examant, analysant et accédant à la mémoire interne...

 

Avec le Drive Doctor en place, vous pouvez connecter votre Wii à votre PC en utilisant le câble USB 2.0 fourni. Vous pouvez alors passer en revue ses opérations les plus secrètes, observant votre système Wii dans l'action au moyen de l'application PC de Drive Doctor. Vous pouvez même ajouter vos propres données, depuis votre PC. La mémoire et la visualisation des commandes de Drive Doctor vous donnent un aperçu unique de l'exécution des tâches les plus secretes du système de votre Wii et vous permet même faire des ajustements durant le fonctionnement. Vous pouvez lire le statut, écrire des données, envoyer des commandes de contrôle, contrôler les étapes du fonctionnement et plus encore. En injectant votre propre code dans le système de données, vous pouvez créer vos propres effets et expérimentations en modifiant le programme. C'est amusant! Et comme le développement de la scène du Homebrew sur la Wii est en cours, le dispositif sera également pratique pour jouer les logiciels librement téléchargeables directement sur votre console.

 

L'adaptation du Drive Doctor exige un peu de soudure, assurez-vous donc que votre fer à souder de précision soit à portée de main. Des instructions d'adaptation sont fournies. L'opération est assez simple et requiet de ne connecter que cinq fils. Après cela, l'unité se fixe au dos de votre console. Elle reste en place même lorsqu'elle n'est pas utilisée - déconnectez juste votre câble USB et vous pouvez utiliser votre Wii de la façon habituelle. Son design correspond à celui de la console et ne gène absoluement pas lorsque le Drive Doctor n'est pas utilisé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros une action replay pour la WII avec enfin la possibilité de faire ses propres codes.Ce serait plus que cool si c'est exact. Mais quand à souder ca fait chaud sauf si en soudant on peut lancer les sauvegardes...

 

Pour rappel il y avait déjà une méthode de lancer les backups via un cable...ca y ressemble. Dès que je peux j'en approvisionne pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...