LeRatLuciano Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Merci Razor. Je vais donc commander sur métashop. Sinon pour la vidéo sur youtube je n'ai pas trouvé, j'en ai vu une de pspgen mais bon il explique juste comment démonter la PSP pas comment REMPLACER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 oups c galere sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 c'est pas façil le demontage de l'ecran par contre le montage tu dois faire attention a ne pas rier l'ecran fais attention ou nape sont sensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 tu plaisantes cobrat?!! tinkiete pas luciano, montage demontage (a moins d'avoir des mains de macon) ya pas plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ouais j'ai vu une vidéo sur youtube. J'ai pus constaté qu'il y avait besoin d'avoir un tournevisse qui aille et une main munie de quelques doigts. Merci cafecreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant