grunchy Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 salut tous le monde j ai un lecteur samsung ms25 qui tourné nikel jusqu a se que je fasse la mise a jours avec un jeux . la xbox mafiche un e66 flacher en 5.2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 As-tu remplacé ton lecteur d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 non pas du tous mis a jours du jeux et E66... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 C'est rien Reflash le lecteur avec ton ORIG.BIN Ensuite reflashes en 5.3 et ca serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 zarb lol tu as deja u le tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 J'aimerais connaître l'origine de ce problème. Alors : 1 - Quel est ton jeu? 2 - Est-ce un original? 3 - Ya pas un firmguard à partir du 4.x pour empêcher ce genre de merde? Merci:hello: Quoi??? "zarb lol tu as deja u le tours?"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 le jeux c crackdown et c ma copy de save,et le firmware et le 5.2a la console a fait la mise a jour et boume lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Et je n arrive pas a mètre mon firmware d origines j ai une erreur st333... J ai utilisé la méthode des 10 seconde comme pour un ms28 sinon le lecteur c un ms25 ou un ms22 un petit auto collant recouvre le ms22 par un ms25 c une console qui revend du SAV merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant