Aller au contenu

[Transformers]Et une arnaque de plus, une !


Devilman

Messages recommandés

Bienvenue au royaume de la Sainte Vaseline...

 

Le jeu "Transformers" tiré du film du même nom qui sortira cet été, sera décliné en 2 cartouches, une pour jouer le rôle des Autobots pour qui se sent l'âme d'un héros, et une pour jouer le rôle des Decepticons, pour qui veut jouer les vilains...

 

Bien sûr, ils pouvaient pas tout mettre sur une seule cartouche, hein ? :grr:

 

Je comprends pas qu'avec une telle attitude on se plaigne encore qu'il y ait du piratage :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc bizarre dans transformers, c'est les dimensions de certains robots, genre Megatron, il est énorme, aussi grand qu'Oprimus Prime, et pourtant, il se transformait en "petit" flingue dans les mains d'un robot dont je sais plus le nom, mais qui lui-même était balèze, mais qui se transformait en petit poste radio/cassette LOL

 

D'ailleurs ses cassettes se transformaient aussi, une en oiseau et l'autre en chien je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regardais sur Canal+ quand j'étais petit, c'était les tous débuts de la chaine, toute une époque, première diffusion de Cobra, de Bioman (avec le générique original directement iré du jap', rien à voir avec la daube de Minet), les vieux films de kung-fu le dimanche à 18h (c'est là qu'on a découvert Jackie Chan), les superstars du catch le samedi soir à 22h etc... putain, c'était il y a plus de 20 ans déjà lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: cette vieille série !

J'avais même acheté les DVD de toute la série en DA il y a un ou deux ans.

A vendre au passage si quelqu'un est intéressé... :nah:

 

Combien? :bedo: Tu viens de descendre la série lol, dc t'es censé faire un (MAXI) effort sur le prix! :lol: Je plaisante.

 

Devilman> Tu penses que dans le film on va le voir le vieux Poste Cassette? ^^" Ca va faire un peu démodé lol. Mais je suis curieux de voir le film. Bidon à tout les coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bienvenue au royaume de la Sainte Vaseline...

 

Le jeu "Transformers" tiré du film du même nom qui sortira cet été, sera décliné en 2 cartouches, une pour jouer le rôle des Autobots pour qui se sent l'âme d'un héros, et une pour jouer le rôle des Decepticons, pour qui veut jouer les vilains...

 

Bien sûr, ils pouvaient pas tout mettre sur une seule cartouche, hein ? :grr:

 

Je comprends pas qu'avec une telle attitude on se plaigne encore qu'il y ait du piratage :pff:

Le plus interressant serait de savoir la taille des jeux une fois compressé, pour savoir quelle est la taille réelle des données

 

si ça fait près de 128Mo par jeu, alors ils ne pouvaient pas faire autrement, mais je ne pense pas que ce soit le cas...

 

Effectivement c'est une attitude interressée, et c'est bien dommage,vu déjà le prix des jeux sur DS :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que même des gros titres spécifiquement crées pour la DS comme FFIII, FFXIIRW ou autres peinent à dépasser les 100Mo, je vois mal comment un truc commercial sans âme comme ce jeu (ce n'est PAS la série que je descend, mais le jeu, d'accord? :D) peut profiter à fond de l'espace qu'à à offrir une cartouche DS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...