Devilman Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bienvenue au royaume de la Sainte Vaseline... Le jeu "Transformers" tiré du film du même nom qui sortira cet été, sera décliné en 2 cartouches, une pour jouer le rôle des Autobots pour qui se sent l'âme d'un héros, et une pour jouer le rôle des Decepticons, pour qui veut jouer les vilains... Bien sûr, ils pouvaient pas tout mettre sur une seule cartouche, hein ? Je comprends pas qu'avec une telle attitude on se plaigne encore qu'il y ait du piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Même phénomène pour Pokemon, pour Megaman Battle Network, ... Bref c'est purement pour vendre car techniquement je pense que c'est plus que possible de reunir les deux versions dans une même cartouche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bah moi je veux jouer avec Megatron pas avec optimus Prime lol Ca me fait revenir dans ma tendre enfance! faut que les Decepticons gagnent! ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Le truc bizarre dans transformers, c'est les dimensions de certains robots, genre Megatron, il est énorme, aussi grand qu'Oprimus Prime, et pourtant, il se transformait en "petit" flingue dans les mains d'un robot dont je sais plus le nom, mais qui lui-même était balèze, mais qui se transformait en petit poste radio/cassette LOL D'ailleurs ses cassettes se transformaient aussi, une en oiseau et l'autre en chien je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 cette vieille série ! J'avais même acheté les DVD de toute la série en DA il y a un ou deux ans. A vendre au passage si quelqu'un est intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Moi je regardais sur Canal+ quand j'étais petit, c'était les tous débuts de la chaine, toute une époque, première diffusion de Cobra, de Bioman (avec le générique original directement iré du jap', rien à voir avec la daube de Minet), les vieux films de kung-fu le dimanche à 18h (c'est là qu'on a découvert Jackie Chan), les superstars du catch le samedi soir à 22h etc... putain, c'était il y a plus de 20 ans déjà lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 cette vieille série ! J'avais même acheté les DVD de toute la série en DA il y a un ou deux ans. A vendre au passage si quelqu'un est intéressé... Combien? Tu viens de descendre la série lol, dc t'es censé faire un (MAXI) effort sur le prix! Je plaisante. Devilman> Tu penses que dans le film on va le voir le vieux Poste Cassette? ^^" Ca va faire un peu démodé lol. Mais je suis curieux de voir le film. Bidon à tout les coups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'ai 29 ans donc nostalgeek mais bon je fixe pas les prix, c'est Priceminister qui le fait et si tu savais ce que j'ai déjà gagné en vendant par-ci par-là des MASK ou Musclor, voire 1 des DVD Transformer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenue au royaume de la Sainte Vaseline... Le jeu "Transformers" tiré du film du même nom qui sortira cet été, sera décliné en 2 cartouches, une pour jouer le rôle des Autobots pour qui se sent l'âme d'un héros, et une pour jouer le rôle des Decepticons, pour qui veut jouer les vilains... Bien sûr, ils pouvaient pas tout mettre sur une seule cartouche, hein ? Je comprends pas qu'avec une telle attitude on se plaigne encore qu'il y ait du piratage Le plus interressant serait de savoir la taille des jeux une fois compressé, pour savoir quelle est la taille réelle des données si ça fait près de 128Mo par jeu, alors ils ne pouvaient pas faire autrement, mais je ne pense pas que ce soit le cas... Effectivement c'est une attitude interressée, et c'est bien dommage,vu déjà le prix des jeux sur DS :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Quand on voit que même des gros titres spécifiquement crées pour la DS comme FFIII, FFXIIRW ou autres peinent à dépasser les 100Mo, je vois mal comment un truc commercial sans âme comme ce jeu (ce n'est PAS la série que je descend, mais le jeu, d'accord? ) peut profiter à fond de l'espace qu'à à offrir une cartouche DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant