danastriel Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je suis aussi très curieux de connaitre la procédure. Car sans le HDD la console s'allume sans problème mais le message d'erreur est immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinook Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bon courage voila qui pourrait peut-etre t'aider... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/t-probleme-au-demarrage-ps3-81964.html/?highlight=disque tu parle du topic qui dit : Page not found cool UP:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Personellement je pense qu'il faut pas rejeter la faute sur Folding@home et en plus si tu sort : mon disque a péter en étant sur folding@home ca fait bien vu xD Bref ... A mon avis, tardes pas a envoyer le DD a sony et fait pas de bidouilles ... Enfin voit avec eux ce que tu doit leur envoyer sur le DD ... Pour moi, ton problème c'est la faute a pas de chance, et ca te serais surement arrivé sur un autre jeu ou programe ... Bref Bon Courrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant