Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 slt all j'auré voulu savoir si c possible de diviser une image de dvd faisant 2.7 Go en plusieurs images cds (5cds) pr pouvoir ensuite la remettre en image dvd merci de repondre a une kestion pa tres facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 pk faire? les diviser pour les remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 en fait j'ai pa de graveur dvd et je veu le graV ché un cop1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 a ok Winrar creer une archive en bas ds les options cherche limiter a la taille de ....CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Clic droit sur l'iso: Ajouter a l'archive....... Puislimite de taille 700 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant