Projectgigi Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 oui j'ai les tout derniers drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Tu es sur que les DLL que tu as copiées sont les bonnes ? Car ce genre de message genre le kernel est pas content ça s'obtient pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 bien oui car au fur et à mesure qu'il me demandait et que je les avait installé il ne me les remedemendait plus mais m'en demandait d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 j'ai eu le même probleme et la solution et de telecharger et d'installer la derniere revision de directx9 (celle d'avril) pour remedier au probleme. le lien : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Je viens à l'instant de le faire et toujours le même problème :triste:, la version d'avril sur cubic j'ai installez rien à faire toujours ce message de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ben maintenant que tu as mis tes fichiers en plus dans ta demo ... c'est normal que même en reglant le probleme il aie toujours le même probleme Car le probleme maintenant ce sont tes fichiers rajoutés ... qui sont a mon humble avis incompatible avec le jeu ... Essaie de les enlever ou tout simplement reDL la demo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 pas besoin de re dl la demo, je l'ai sous zip, mais sinon j' enlève manuellement les fichiers que j'ai ajouté dans system32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 En effet enleve les fichiers que tu as rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 sa ne change tjs rien :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Il te fait toujours l'erreur avec l'adresse c'est ça ? pas celle ou il te dit qu'il manque un fichier ? Pourrais-tu restaurer ton PC a une heure antérieure pour etre sur que tu n'as rien modifié lorsque tu as copié a la sauvage ces fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant