Aller au contenu

Quelle carte graphique pour un rendu équivalent (ou presque) à la 360 ?


Devilman

Messages recommandés

Si ! mon écran est actuellement en 1280x1024 quand je vais dans clic droit > propriétés > paramètres, je vois 1280x1024 !

 

Mais dans les jeux souvent c'est options puis video je met 1024x768 si je met plus haut c'est injouable !

 

Oui je connais à peu près tout de ces 3 cartes, mais je sais pas laquelle prendre... un mec propose une 7300GT + ghost recon advance warfighter pour 64€ sa me tente bien mais si sa assure pas niveau jeux je serais bien deçu.

 

 

Pourquoi pas une 8800 GTX :drink:

 

 

Merçi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans les jeux souvent c'est options puis video je met 1024x768 si je met plus haut c'est injouable !

Si tu veux jouer en "1280X1024" à des jeux costauds, prends une "7600GT" alors.

Si tu joues peu à des jeux costauds("FEAR" and co) prends une "7600GS".:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je crois que tu a dit les derniers mots que j'attendais ! lol

 

Au moins c'est clair, vu qu'en ce moment je joue à Oblivion (bientot Gothic 3), CaC 3, battlefield 2 mais celui la je le passé à fond en 1024x768 avec ma 6600gt, surement battlefield 2142 bientot.

 

Donc une 7600GS me conviendra, toutefois une derniere question :

Pour R6 Vegas, avec une 7600GS sa le fait ? ou plutot une 7600GT ?

 

Merçi encore et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est clair, vu qu'en ce moment je joue à Oblivion (bientot Gothic 3), CaC 3, battlefield 2 mais celui la je le passé à fond en 1024x768 avec ma 6600gt, surement battlefield 2142 bientot.

Avec ce que tu me donnes comme exemple, je ne saurai te conseiller qu'une 7600 GT.Tu joues à beaucoup de gros jeux...

 

Idem pour "RSV" qui nécessite une "CG" adapté pour en profiter pleinement.

 

Conclusion-->"7600GT".Passive ou non.:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est tout con en faite.

 

Par hasard t'aurais pas une bonne adresse pour une 7600GT fiable à un bon prix ? et me conseille tu de prendre en Asus, twintech, point of view, MSI...? je me suis laissé dire qu'Asus était très bien par rapport aux autres.

 

Merçi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait:

Gigabyte GV-NX76T256D-RH Silent Pipe II : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

 

Sinon pour les marques, évite le noname.Préfère en effet,"MSI","ASUS","Chaintech","ECS"...

 

A ce propos, celle là semble correcte:

Elite GeForce 7600 GT 256Mo : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

 

Un peu bruyante.Tu pourras rajouter un "Zalman" si tu veux plus tard.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je prend notes.

 

Moi j'avai vu sa :

Soldes Les bonnes affaires du déstockage ASUSTEK - Carte Graphique GeForce 7600GT - 256 Mo - PCI-Express 16X - TV - Dual DVI - (Ref : Depak19174)

 

Et je voi sur tes liens meme le premier, que la CG gygabyte est moin chère que celle que j'avai repéré.

 

En tout cas, merçi pour tes conseils qui me seront utiles !

 

Zut on peux pas commander directement sur internet faut se deplacer dans les boutiques ! dommage.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je voi sur tes liens meme le premier, que la CG gygabyte est moin chère que celle que j'avai repéré.

"RDC" appelle ça du déstockage?:hein:

 

Elle devrait être aux alentours de 90 au moins...Surtout que t'es même pas sûr d'avoir le bundle(pack) complet.:drink:

 

Va pour la "Gigabyte" si tu peux.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...