jack Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Si le port d'alimentation 2x3 PCI-E est deja présent sur ton alim tant mieux et branches le a ta CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ok c'est cool, je peu le brancher à chaud ou vaut mieu que j'eteigne mon pc ?! Merçi beaucoup de ton aide car c'est pas precisé dans la notice !! et comme sur mon ancienne il y en avais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Oula calmoss on va pas tenter le diable On fait les branchements éteint ... Normalement sur la notice de la CG il devrait y avoir mention de tout ça ... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ok, j'ai bien regarder dans la notice bah c'est pas precisé !! juste comment installer la CG (avec les gants en caoutchouc et la combinaison anti poussiere ! lol) et comment installer les drivers mais il ne parle pas de ce fichu cable d'alim. Merçi j'eteind le pc je branche et je joue !! j'avais peur de ne pas pouvoir tester cette nouvelle bete avant de partir au boulot ! En plus tu m'as donner les photos et tout, nickel --> i'm happy. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Sa y est j'ai brancher le cable. Comment savoir si elle est bien alimentée maintenant ? car il avait baisser la puissance pour pas endomager le systeme et là comment savoir si la puissance est redevenu normal ? Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Regarde les fréquence de ta CG avec un logiciel genre RivaTuner en mode Performance 3D et si les fréquences sont ok ben tu as ta réponse Mais normalement si il te donne plus de message d'erreur c'est que ça doit être ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ouais sa doit etre bon j'ai testé oblivion et dès que je le lance il dit qu'il a optimisé les performances sur "très elevé" alors qu'avant c'était sur faible/moyen. Sa à l'air de bien fonctionner pour le moment, faut que je test des gros jeux pour voir le résultat ! Merçi pour tes conseils et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant