Aller au contenu

Quelle carte graphique pour un rendu équivalent (ou presque) à la 360 ?


Devilman

Messages recommandés

C'est bon j'ai acheter et je me suis pris une souris razer histoire de bien tester le nouveau matos !

 

Sinon j'aviserai pour revendre ma 6600 gt qui reste une très bonne CG pour une personne qui joue de temps en temps et ne veu pas depenser trop.

 

En tout cas merçi de m'avoir aider je vai enfin changer ma CG.

 

@+ et bon jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y a un an tu payais +100euros pour un DD de 250GO, (maintenant t'as 250GO pour 50euros presque lol)

Les CG c'etait la GF 6600 GT qui venait de debouler a + de 300euros facile

Etc ... genre en carte memoire 70euros une minisd 1GO, maintenant t'as de la microsd 2GO a 30euros max :lol:

Les prix baissent super vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y a un an tu payais +100euros pour un DD de 250GO, (maintenant t'as 250GO pour 50euros presque lol)

Les CG c'etait la GF 6600 GT qui venait de debouler a + de 300euros facile

Etc ... genre en carte memoire 70euros une minisd 1GO, maintenant t'as de la microsd 2GO a 30euros max :lol:

Les prix baissent super vite.

 

Oui c'est bien vrai dans l'informatique et aussi les equipements audiovisuels, les prix chutent assez vite et c'est pour ça qu'il vaut mieu parfois attendre pour se faire plaisir en achetant du bon materiel beaucoup moin chère que lors de la sortie.

 

Et dailleurs sa me fait penser qu'il faut que j'achète une memory stick pro duo de 4go qui vaut dans les 60€ maintenant alors qu'il y a quelques mois elle était a facile 150€ !:drink:

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai ma nouvelle CG, installé zet tout et tout mais le pc me dit que la carte graphique n'est pas suffisamment alimentée et donc que le niveau graphique a été baissé pour ne pas endommagés le systeme !!

 

Que dois je faire ? pourtant vous m'avez indiqué qu'il ne devrait pas y avoir de problemes avec mon alimentation !

Peut etre simplement rajouter une prise Molex ?!

 

C'est assez urgent, merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le cable d'alimentation à la carte graphique ? desolé si c'est con comme question mais avec ma 6600gt il n'y en avais pas et la avec ma 7900gt je n'ai pas eu d'autre cable d'alimentation !

 

Une photo m'aiderai peut etre ?

 

Je suis un peu perdu là, merçi de ton aide rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...