JooKeRemy Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ouais mais sur rue mongallet faut se deplacer sur paris pour acheter la CG Du coup je cherche où je vais la prendre, sur rdc c'est le moin chère pour l'instant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 GIGABYTE GV-NX76T256D-RH Au meilleur prix chez microchoix.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Oui j'avais deja vu. Esperant un autre lien de ta part. lol Bon cette fois j'y vais alors merçi pour tout. @+ et bne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Sinon,t'en as une sur "ebay". Ou en Allemagne: winner netshop - Gigabyte 256MB GF 7600GT Silent Pipe II 112070 Après faut voir s'ils livrent en "FR"...Sans oublier les ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour, c'est encore moi et ma carte graphique (que j'ai tjs pas acheter), j'ai vu une MSI NX7900GT VT2D256EZ pour 135€ d'occasion. Cette carte est-elle bien, j'ai entendu parler de bug sur les 7900 GT, savez vous ce que c'et ? J'ai deja chercher mais je n'ai pas plus d'informations sur cette carte. Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Point de vue perfs, y a pas photo.La "7600GT" est "laminée".Elle est passive de plus.Si elle est en bon état, tu peux y aller. Rappelle nous ta config.Un changement d'alim peut être à prévoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ok et aparement il faut une alim 400W pour cette carte. J'ai un P4 3.4ghz, 1 go de ram et une alim 350W. Sa passera ou pas ? n'hesite pas à me conseiller je suis preneur de toutes informations !! Sinon il y a pas de probleme particulier avec cette 7900gt ? j'ai vu dans certains articles qu'il y avait des bugs sur celle ci ? Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Vu ta config, une 350W suffirait. T'as combien de "DD"(IDE,SATA?),de lecteurs DVD,graveur? J e viens de regarder avec Everest mais je ne trouve pas ou il faut aller pour voir l'alim. -->Ouvrir le "PC".Pas de miracle. j'ai vu dans certains articles qu'il y avait des bugs sur celle ci ? T'es sûr que c'est le même modèle.Il y a plusieurs 7900GT chez "MSI". No souci."MSI" POWA!Et puis les drivers nvidia sont derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Oui alim 350W j'ai ouvert le pc je me suis dit que sa devait etre marquer dessus ! lol Alors j'ai un DD de 200 Go ATA (c marquer ATA dessus...), un lecteur dvd et un graveur dvd. Donc pas de probleme sa passera sans soucis ?! Merçi de m'avoir repondu aussi vite ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Donc pas de probleme sa passera sans soucis ?! "350W" sont suffisants.Encore faut il que l'alim soit de qualité.La référence de celle-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant