Aller au contenu

Quelle carte graphique pour un rendu équivalent (ou presque) à la 360 ?


Devilman

Messages recommandés

25FPS fluide ... c'est vite dit :D

 

Les films jouent sur un certain flou pour etre fluide a 25FPS ... sur les jeux nan :drink:

 

Perso du fluide pour moi c'est mini 40FPS ... sinon spa la peine ...

 

Les 7300GT sont plus fluide sur les nouveaux jeux que ta 6600GT certes ... mais c'est parce que cette CG sait faire les nouveaux effets ... et pas la tienne :D

 

Sur les jeux qui demandent pas autant d'effets ta 6600GT la tue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais avec mon ecran à la con je peu pas mettre plus haut comme résolution (là je dis une grosse connerie...) moi je joue qu'en 1024x768 pour l'instant et si j'ai une 7300GT et que je jou qu'avec cette resolution qui est plutot correcte non ? sa tournera à fond ?

 

Superieur à 25 fps pour un jeux fluide : ok j'avais pas vu le ">".

 

FRAPS j'en deduit que c'est un logiciel.

 

EDIT : the-jack : alala, pas un qui dit pareil c'est pas evident les gars, je veu juste mettre pas trop de tune pour jouer à oblivion moi... et arriver la on me dit que ma CG est mieu qu'une 7300GT si le jeux demande pas d'effets ??!! sa revient pas à dire qu'une 2CV va plus vite qu'une ferrari si la ferrari n'as pas de moteur ?!

 

 

Merçi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éluder la question:

Framerate et FPS : l'éternelle question enfin résolue (enfin, presque)

 

M'enfin je reste sur le "25 FPS" mini.Je suis pas difficile.:lol:

 

Prends toi une "7600GS",c'est le meilleur compromis.;)

 

C'est quoi la résolution max de ton écran?

 

J'en sais rien du tout de la résolution max de mon écran et j'aimerais bien la connaitre ! comment faut-il faire ? dans Propriétés, paramètres ?

(je sais sa fait pas mal de question connes à la longue mais bon...je prefere etre sur !)

 

Merçi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Joke]

Tu peux pas aller au delà des "1024X768" avec ta "6600GT" si j'ai bien compris et ce à cause de ton écran.

Avec une "7600GS",ça laguera moins,tu pourras mettre plus de filtres mais l'image restera toujours moins fine qu'en "1280X1024" ou plus.Tu veux pas aussi changer d'écran pour avoir une image plus fine?:D[/Joke]

 

Donne juste la référence de ton écran qu'on jette un oeil comme ça.:drink:

 

Tu prends la "7600GS"?

Qu'a donné "FRAPS"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol kira ! je dois normalement investir dans une nouvelle tv hd qui fera office d'ecran pc mais je ne l'aurais pas tout de suite (surement cet été).

 

La référence de mon écran, il est tellement vieux ! c'est un HP 71 ! attention c'est une bete d'ecran (d'il y a 20 ans...lol !)

 

Moniteur 17 pouces HP D8901 HP 71.

 

Je sais pas si je prend la 7600GS ou la 7300GT ou encore la 7600GT...

Sinon FRAPS je l'ai testé avec Serious sam 2 bah oui c'était le seul qui se lancer vite pour tester vite fait (je reéssayerait avec oblivion plus tard) et je tourne à environ 100-120 fps mais normal je pense car c'est un vieux jeux !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...