Aller au contenu

Quelle carte graphique pour un rendu équivalent (ou presque) à la 360 ?


Devilman

Messages recommandés

HDTV ça veut dire que l'on peut regarder des videos au format hautes résolutions oui ...

 

Mais ça veut pas dire que les videos protégées passeront :D

 

Le HDCP c'est le cryptage de la connexion CG-ECRAN ... et toutes les cartes graphiques ne le font pas :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha daccord, donc si j'achète un blu ray je ne pourrais pas le lire avec une carte hdtv ? il me faut hdcp.

Mais si je veu lire par exemple, un film amateur gratuit tourner en hd je pourrais avec hdtv ?

 

Donc hdcp me sert que pour les produits hd commerciaux (cryptage hdcp) ?

Mais pour les jeux pc je pourrais les mettre dans la plus haute résolution, pas besoin de hdcp car la CG du lien précédent (dans mon message) il est indiqué une très grande résolution.

 

kira : la CG que tu m'as fait voir est pas mal mais je n'ai jamais vraiment compris la difference entre GT et GS à part que GT est mieux qu'une carte GS, vrai ou pas ?

 

Merçi pour vos précieuses informations et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha daccord, donc si j'achète un blu ray je ne pourrais pas le lire avec une carte hdtv ? il me faut hdcp.Mais si je veu lire par exemple, un film amateur gratuit tourner en hd je pourrais avec hdtv ?

Pour 1:

Oui, il te faudra un lecteur "Blu-Ray"(pas donné...).Et une "CG" avec puce "HDCP".

 

Pour 2:

Inutile d'avoir une CG "HDCP".Une simple "7600GS" fera l'affaire.;)

 

Donc hdcp me sert que pour les produits hd commerciaux (cryptage hdcp) ?

Da.:)

 

la CG que tu m'as fait voir est pas mal mais je n'ai jamais vraiment compris la difference entre GT et GS à part que GT est mieux qu'une carte GS, vrai ou pas ?

7600GS>7300 GT.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas vu que c'était une 7600GS j'e croyais que c'était une 7300GS, tellement pressé que j'ai pas bien lu !

 

Donc en clair, il me faut soit une 7600GT qui fait hdcp ou la 7600GS hdcp pour du contenu crypté hdcp.

 

Mais pour les blu ray j'ai ma ps3 donc no problem et le contenu hd sur le pc j'en ai pas encore et ce sera surement des trucs amateur donc non crypté.

 

Finalement je pense que la 7300GT me convient (le prix aussi !), juste une dernière chose à laquelle vous n'avais pas repondu :

 

Avec une 7300GT pourrais je jouer à Oblivion, Command and Conquer 3 à fond ?

 

Merçi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...