Projectgigi Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 oups je me suis trompé de touche dsl le x est proche du s et pourtant sa fait une jolie différence de performance autant pour moi dsl, mais c'est très bien une GTS aussi pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Et donc ça serait mieux que Radeon x1950 pro ? Je vais me perdre dans tt ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bien elle est moins puissante mais est plus récente et donc supporte des effets 3D que la X1950Pro ne supportera plus, à long terme la 8600GTS ce démarquera de la X1950Pro, donc en gros tu achète une carte graphique pour qu'elle te dure aussi le plus longtemps possible donc va sur une 8600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 L'idéal serait quand même un GPU 8800... mais c'est 300€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Faut voir ce que donneront les 2600 et 2400 de chez ATi ... même si la 2900XT décoit on peut encore dire que les 2600 suivront le même sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 moi j'ai été un peu deçu par ati autant lorsqu'il y avait la 8500 puis la 9800 par la suite il était vraiment au top mais depuis les geforce 6 c'est Nvidia qui s'en sort le mieu je trouve enfin c'est mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Effectivement, les grosses CG de ATI ont été les 9800pro ,elles explosaient tout à l'époque...Surtout qu'elles avaient en face des Geforce 5 aux performances ridicules. Mais Nvidia a sorti les Geforce 6600 et 6800 qui sont vraiment mieux que les ati de leur génération (notamment grace au Shader Model 3.0),et depuis ,Nvidia continue a mener du coté des perfs , même maintenant, avec les 2900HD de ATI , qui sont fort décevantes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Salut à tous, je recycle ce topic sur les CG. Alors je voudrais changer ma 6600GT qui fonctionne encore super bien mais à beaucoup de mal avec les jeux recents (pas tout tout recents) genre Oblivion (auquel je joue en ce moment). Donc je voudrais une CG aussi fiable que la 6600Gt (pas de radeon) qui fait tourner Oblivion (nfs carbon, CaC3 Tiberium Wars) au maximum ! Je demande pas une 8800GTX à 600€ !! Et aussi vu que je vais avoir un ecran hd ready, une qui supporte le HDCP (c'est bien sa pour faire passer de la hd ?!). J'avais vu ça qui correspond à mon ordre de prix : ASUSTEK carte graphique geforce 7300gt silent - 256 mo – pci-express 16x - tv - dvi (ref : ASUS-EN7300GTSil-HTD-256M) : acheter cartes graphiques asustek fiche produit Merçi de me conseiller et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Question : AGP ou PCI-E ? Celle que tu montres n'est pas HDCP ... et ya de fortes chances que tu ne trouves pas de CG HDCP a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Oups j'ai oublié en pci-e (comme celle du lien indiqué), pas hdcp pourtant c'est marqué hdtv-out et 2048x1536 max de résolution, cela ne veut-il pas dire que je pourrais mater des vidéos hd avec ? Merçi pour ta réponse éclair et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant