Aller au contenu

Quelle carte graphique pour un rendu équivalent (ou presque) à la 360 ?


Devilman

Messages recommandés

Bien elle est moins puissante mais est plus récente et donc supporte des effets 3D que la X1950Pro ne supportera plus, à long terme la 8600GTS ce démarquera de la X1950Pro, donc en gros tu achète une carte graphique pour qu'elle te dure aussi le plus longtemps possible donc va sur une 8600 :rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les grosses CG de ATI ont été les 9800pro ,elles explosaient tout à l'époque...Surtout qu'elles avaient en face des Geforce 5 aux performances ridicules.

 

Mais Nvidia a sorti les Geforce 6600 et 6800 qui sont vraiment mieux que les ati de leur génération (notamment grace au Shader Model 3.0),et depuis ,Nvidia continue a mener du coté des perfs , même maintenant, avec les 2900HD de ATI , qui sont fort décevantes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je recycle ce topic sur les CG.

 

Alors je voudrais changer ma 6600GT qui fonctionne encore super bien mais à beaucoup de mal avec les jeux recents (pas tout tout recents) genre Oblivion (auquel je joue en ce moment).

 

Donc je voudrais une CG aussi fiable que la 6600Gt (pas de radeon) qui fait tourner Oblivion (nfs carbon, CaC3 Tiberium Wars) au maximum !

 

Je demande pas une 8800GTX à 600€ !!

 

Et aussi vu que je vais avoir un ecran hd ready, une qui supporte le HDCP (c'est bien sa pour faire passer de la hd ?!).

 

J'avais vu ça qui correspond à mon ordre de prix :

ASUSTEK carte graphique geforce 7300gt silent - 256 mo – pci-express 16x - tv - dvi (ref : ASUS-EN7300GTSil-HTD-256M) : acheter cartes graphiques asustek fiche produit

 

Merçi de me conseiller et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...