KevinSephiroth Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Tout est dans le titre: quand on clique sur "voir toutes les discussions ouvertes " ou "tous les posts " de ce membre, ca ne marche plus, on retombe sur la même fiche du membre et il y a marqué ''untel est deconnecté" en gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Peut tu nous faire un lien d'exemple ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 exemple avec c-ryu: https://preprod.metagames.fr/forums/u-c-ryu-32708.html/search.php?do=finduser&u=32708 J'ai essayé avec toi hackship et ca fonctionne... peut etre que c-ryu est le seul qui merde alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Cherche plus, c'est l'url rewriting, j'attend toujours une conformation de Jean pour mettre un vBseo, afin de résoudre ces petits problèmes de liens, des que je les au téléphone, je lui en reparle, pour savoir si c'est toujours OK ou non. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bonne nouvelle, Jean a prit une licence vBseo, et il est installé, logiquement tout marche au top maintenant, avec un meilleur référencement sur Google, et Yahoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant