Aller au contenu

installer dd avec xbmc

bossbelgium

Messages recommandés

salut

je possede une xbox 1.0 avec flash tsop (exploit???) contenant un dd de 80go avec evolutionx...

j ai envie de remplacer ce dd par un 200go avec xbmc...

que dois faire? le dd est facile a demonter? si je le met, il n y a rien dessus, logique, j ai besoin de quel cd dispo sur gueux pour installer xbmc? de plus mon dd est formaté en ntfs ce n est pas grave??? merci bcp

je possede une xbox 1.0 avec flash tsop (exploit???) contenant un dd de 80go avec evolutionx...

Le flashage du TSOP est différent d'un exploit. Le flashage du TSOP est mis exploit et mi puce puisque tu as une parti soft et hard avec le soudage.

j ai envie de remplacer ce dd par un 200go avec xbmc...

que dois faire? le dd est facile a demonter? si je le met, il n y a rien dessus, logique, j ai besoin de quel cd dispo sur gueux pour installer xbmc? de plus mon dd est formaté en ntfs ce n est pas grave??? merci bcp

Alors, pour commencer, avec le flashage du TSOP tu as du mettre UXE, UDE ou encore Ndure comme exploit.

Je te conseil de migrer vers Ndure( la version actuel est toute récente et là 3.2 ;) merci à jp33 :D)

Puis ensuite de suivre la procédure décrite dans le document PDF télécharger avec.

Autrement, tu peux suivre les tutoriels de démontage de la Xbox un peu partout sur le net, c'est vraiment pas compliqué à trouver.

Après pour XBMC, c'est très simple, avec l'exploit Ndure tu peux l'installer directement ;)

Cordialement Sponge Bob

Après pour XBMC, c'est très simple, avec l'exploit Ndure tu peux l'installer directement

Le Ndure, il ferait mieux d'oublier avec un flash TSOP ...

donc, on commence par remplacer le DD et on boot avec le nouveau. Si erreur 05, c'est qu'il y avait un exploit sur le DD d'origine et qu'il faut commencer par récupérer l'eeprom.bin ...

Si erreur 13, n'importe quel CD de boot permettra de formater le DD et d'installer un Dash ...

avec flash tsop pas besoin d'exploit ndure ou uxe

le tout c d'avoir un cd de boot avec le dash que tu veux mettre dessus dans ton cas xbmc a ma connaissance il te faut xcalibur dispo sur gueux mais il y a rien de compliquer

par contre si tu veux recup tes sauvegarde pense a faire un sauvegarde de la partition E

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M