phantom-lord Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Oki moi aussi, je patch là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 le news patch corrige le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiwong Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ok il ne fait que ca alors, pa dautres amelioration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon pas grave c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ok phantom, je te post les images, histoire de niker ces enflures de pspgen qui ont repris mon idée en mettant juste leur logo dans le document.dat lol, en plus leur sommaire ne respecte meme pas les pages indiqués sur psp, bref je post ca tout a l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Oki bopit merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour je up ce topic car j'ai un petit probleme avec xenogears j'aimerai jouer a xenogears sur psp en francais mais voila mon probleme : quand je creer un eboot de xenogears originale usa et que je le transfere sur ma psp il marche parfaitement mais quand je patch xenogears en francais avec les video + texte et que je le transfert sur ma psp il ne se reconnais pas.... donc je ne sais pas comment faire ! existe t'il un lien de telechargement de l'eboot francais de xeno ??? voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant