Aller au contenu

besoin d'aide pour XENOGEARS sur PSP


soulwedge

Messages recommandés

bon jai testé ce "nouveau" patch, a peine mon ancienne partie chargé, que je m'empresse d'aller dans menu / details et la freeeeeeeeze, donc j'ai effacé tout ca et me suis remis a l'ancienne : ANCUN BUG, alors je vois pas pkoi cette nouvelle version est sortie, attendons le MEGA PATCH CD1 + CD2 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais qui nous dit que les prochains patchs ne feront pas le même bordel? :snif:

 

milouk lui à réussi vu qu'il a l'original hop un ch'tit dump et d'après lui c'est nikel.

 

En fait suffit de bien chercher sur le net c'est tout ou alors de l'acheter, ce que j'vais faire paske un jeu comme çà c'est obligatoire d'être acheté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je m'adresse à tous ceux qui ont réussi à faire marcher Xenogears avec les derniers patchs , le tout sur PSP:

Pour ma part j'ai tjrs le mem probleme ke phantom lord ,c'est à dire que le jeu avec le dernier patch freeze sur PSP, lorque on va dans le menu, notemmen dans equipe et statut.

Donc alor j'ai essayé plusieurs versions d'iso que j'ai trouvé sur le web(j'ai loriginal mai un peu rayé) ( jen ai essayé 2), j'ai patché comme il fallait, puis j'ai reconverté l'iso en eboot pour psp avec simple popstation gui 3 beta, en compression max(9). Toujours la meme chose, ca freeze dans les menus.

Alors j'ai tenté une derniere fois avec le jeu original , j'en ai fai un iso , jai fait comme précédement avec le meme logiciel de conversion eboot psp, et la toujours pareil ca freeze !!!!

Donc le problème vien forcément du patch !!!!!!

 

je sui en 3.71 m33-3, jai laissé l'ID tel quel, cad SLUS-00644, et jai essayé plusieur pops, rien a faire toujour ca freeze dans le menu statu et equip

 

 

Donc la je ne sai plus koi faire, j'aimerai savoir avec quels logiciels vous convertissez pour leboot psp, les parametres a metre, et pour l'iso, quel logiciel pour creer liso , les paramettres etc ...???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bopit, j'avais carrement pas vu ta soluce :lol:

 

Par contre mon ID de jeu est SCUS_00006 et comme j'ai fini le CD1 j'vais pas m'amuser à recommencer le jeu pour une soluce :lol: donc j'me demandais si tu pourrais faire un t'cho pack pour que j'puisse créer le document.dat moi même et en même temps je le comperais en 2 pour les 2 CD ;) m'enfin s'tu peux pas c'est pas grave vu que le jeu je le fais sans code (heureusement XD) et sans soluce mais elle peut tout de même aider de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact', j'ai complement zappé d'le poster içi.

 

Alors pour récapituler vous devez DL les patchs içi Xenogears en francais patch.

 

Mettez le patch vidéo, puis le patch texte et enfin le fix du post de mairut.

 

EDIT: T'as vu mairut? Le patch texte à été mis à jour d'aujourd'hui...j'me demande ce qu'il y a de changé, peut être SdfMental l'a changé en mettant direct le fix dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...