bopit96 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 phantom, les passages dont tu parles je les ai passés sans encombre avec l'ancien patch... alors doit y avoir un probleme d'iso ou de pops avec ceux qui ont des bugs je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Oki, sinan as tu testé le nouveau patch? Paske moi sous epsx 1.5.2 ou 1.6.0 aucun prob' dans le menu mais sur PSP j'ai toujours ces putains de freeze dans Item, Statue, etc...alors qu'avec tous les anciennes versions du patch j'avais aucun prob' sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 J'vais tester si tu veux,j'te dis quoi dans 5 mn. Edit : Un peu plus longtemps en fait,j'ai oublié qu'il fallait dl 200 mo de données,ca arrive dans 15mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Soulanubis, si tu n'as jamais essayé ce jeu...fais quelque chose pour y remedier! Je l'avais déjà fait ya quelques années sur psx et ça me tente bien de me le refaire en Franzosische C'est vrai que c'est une pure bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 phantom-lord-->Chez moi,c'est ok mais je ne suis qu'au début,relance une nouvelle partie pour voir si ca te l'fait dés le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Oki, merci Milouk d'avoir testé donc sur bessab ils avaient raison Je t'ai MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai rien recu phantom. Au fait,mon test d'hier n'est pas fiable car j'ai les textes en anglais avec la dernière version du patch et je comprends pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiwong Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 salut, phantom-lordj'ai eu le meme probleme que toi, c'est a dire que jai recup un fichier img de xeno sur le web(jai l'original mais les cds sont rayés) , j'ai patché les video et les textes, puis je l'ai reconverti en eboot pour psp ( 3.71 m33-3), et la je vien de tester je sui au tout début et dès que je vai dans item ou statut, ca freeze, qu'es que je doi faire ? Est-ce que ca avoir avec l'id du jeu ? j'ai comme ID SLUS-00644 je croi , c'est celle de loriginal je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Nan,rien à voir avec l'ID. C'est le patch qui doit foutre la merde. J'voudrais bien que tu me files ton lien pour DL le nouveau patch parce que je dois pas avoir le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai rien recu phantom. Normal, j'suis passé sur meta s'matin à la va vite avant d'aller en cour et ma connexion a pété un cable. Au fait,mon test d'hier n'est pas fiable car j'ai les textes en anglais avec la dernière version du patch et je comprends pas pourquoi. Oué le menu est en anglais, c'est normal enfin tkt pas c'est pas un bug du patch. salut, phantom-lordj'ai eu le meme probleme que toi, c'est a dire que jai recup un fichier img de xeno sur le web(jai l'original mais les cds sont rayés) , j'ai patché les video et les textes, puis je l'ai reconverti en eboot pour psp ( 3.71 m33-3), et la je vien de tester je sui au tout début et dès que je vai dans item ou statut, ca freeze, qu'es que je doi faire ? Salut à toi, bé d'après ce que j'en comprend c'est nos isos qui sont pas de super bonne qualité. Donc faut sois redumper soit DL autre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant