Aller au contenu

besoin d'aide pour XENOGEARS sur PSP


soulwedge

Messages recommandés

slt, je savais pas quoi faire, alors j'ai converti le pdf avec PDF2Image v2.1 pour récupérer les images, ensuite j'ai cree un script sous photoshop pour cropper les partis inutiles des images, toujours dans le meme script j'ai redimmensionné en 480x480, et finalement j'ai aplliqué un filtre de netteté maximale a 150%. Le script étant pret j'ai selectionné le dossier des images du pdf j'ai lancé la conversion et 5 minutes plus tard me voila avec les images pretes format psp ; je transcode finalement ces dernieres avec pspdockgui et voila un document.dat fait en 15min montre en main.

 

quelques images pour vous faire une idée :

 

 

 

 

 

les numéros de pages du sommaires correspondent bien aux numéros de pages affichés sur la psp, donc aucun soucis pour vous y retrouver, par contre c'est vrai le texte n'est pas très grand mais c'est largement lisible sur psp, le seul hic c'est que les images sont passés dans un faux mode 16/9e assez génant, mais dans l'ensemble ca devrait calmer vos ardeurs... quand vous serez coincés ;) lol bon jeu en tout cas ;)

 

LIEN DL.FREE DOCUMENT.DAT (54.3Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'suis à 27h de jeu et j'ai eu qu'un seul bug, vers le début du jeu. En fait pendant une scène ou des méchants doivent apparaitre il se passe rien, la PSP freeze pas, la zik du jeu continue mais plus rien. Il suffit de faire ce passage avec la version anglais (y'en a pour 10mn au pire pour les dialogues anglais à ce moment va voir sur deus ex machina).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet une pure merveille!!! Mais les fautes d'orthographes...Putain faut pas avoi peur!! Une faute a chaques paragraphes... Sinon c'est du tout bon, on garde le meme rythme

qu'en Ricain les persos ne perdent pas (trop) de leur carisme...Mais ça c'est du a la syntaxe de certaine phrase! (J'avoue quand meme que le ou les gars on fait un travail titanesque!Je ne pense pas que j'aurai pu abattre un tel travail!!)

Et puis quelle joie de jouer a un jeu tellement profond et qui plus ai en français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais jamais fait et force est de constaté que ce jeu est une pure bombe!!! comme ca a été dit plus haut, on a les meme sensations de joie et de dsuqttage qu'a procuré ff7 a l'époque lol, c'est claire : si vous commencaient une partie vous arriverez pas a vous arreter lol

 

pour ma part j'en suis a Nisan juste après avoir sauvé Margie des griffes de Ramsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais jamais fait et force est de constaté que ce jeu est une pure bombe!!! comme ca a été dit plus haut, on a les meme sensations de joie et de dsuqttage qu'a procuré ff7 a l'époque lol, c'est claire : si vous commencaient une partie vous arriverez pas a vous arreter lol

 

pour ma part j'en suis a Nisan juste après avoir sauvé Margie des griffes de Ramsus.

 

T'en es que là et tu le trouve excellent, attend la suite c'est monstrueux!!!!!!!!!!! :love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

Par contre une nouvelle version du patch est sorti Traductions de jeux vidéos (ROMs/ISOs) :: Voir le sujet - Patch CD1 Xenogears - 2ème édition + Vidéos

 

Mais le prob' c'est que moi j'ai un bug, j'suis à 35h de jeu, j'dis pas où je suis sinan j'vais m'faire tapper :lol: mais en fait quand je fais carré pour faire apparaitre le menu bé ensuite quand je clique sur Etat, Equiper, Objets ou Gear la PSP freeze, mais sur Talents et Fichier aucun bug. J'ai posté sur le lien donné plus haut et eux n'ont pas de blème mais j'suis pas sûr que ce soit pas à cause du fait que eux ne jouent pas sur la PSP. Donc si quelqu'un pourrait appliquer le nouveau patch et tester pour moi ce serais super. D'après eux c'est une erreur de dump de mon iso pourtant avec les anciennes versions du patch j'ai eu aucun prob'. Malheureusement je ne retrouve plus l'original (déménagement :triste:) et j'ai utiliser jusqu'alors le dump que j'en avait fais donc si quelqu'un réussi à faire marcher le dernière patch s'il pourait me filer un lien pour le CD du jeu ce serais parfait.

J'tient à préciser que j'fais pas une demande de warez si quelqu'un est contre mon post qu'il le dit et j'le bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau patch corrige t'il les fautes ou c'est juste pour fixer des bug ?

 

Les 2 :D

 

Par contre j'avertis tous les futurs joueurs! Si vous êtes des no life dès que vous tomber sur une tuerie attendez la sortie du patch du CD2 paske j'ai fini le CD1 y'a un peu plus d'1h et là j'en peux plus :snif: :triste: :cry: c'est horrible la fin! Magnifique mais trop, beaucoup trop de suspense :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau patch corrige t'il les fautes ou c'est juste pour fixer des bug ?

 

A prioris les fautes...Mais je crois que les verbes du premier groupe 2eme personne du singulier...euh...connais pas:drink:

 

ca reste jouable et c'est un jeux que j'ai fais il y a quelques années et je reprends un plaisir de ouf a le refaire, dans notre langue!

 

Soulanubis, si tu n'as jamais essayé ce jeu...fais quelque chose pour y remedier!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...